Bernichou Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, j ai un ptit prboleme avec un Zen Micro ( Creatives ) qu'on ma repter, j aimerais copier des avi dessus pour faire clé usb mais pas moyen, par l exploratuer de windows sa marche pasil veut convertir le fichier, et je ne trouve pas de logiciels qui le permettent...une petite aide svp :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, j ai un ptit prboleme avec un Zen Micro ( Creatives ) qu'on ma repter, j aimerais copier des avi dessus pour faire clé usb mais pas moyen, par l exploratuer de windows sa marche pasil veut convertir le fichier, et je ne trouve pas de logiciels qui le permettent...une petite aide svp :'( pour le zen micro il faut avant tout definir l'espace que tu allous à tes données(limité à 2go je crois) et celui que garde pour les mp3, il faut que tu utilise le logiciel fourni avec le lecteur pour regler ta capacité pour fichier "non audio" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark trooper Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Petit correctif, il n'y a pas besoin d'installer de logiciel pour augmenter la taille de la partition allouée en tant que "clé USB". Ca se fait dans les parametres du lecteur Il faut revenir au menu principal, puis extras/disque amovible, touche en bas à droite puis règler capacité. Vala De plus, en installant le dernier firmware dispo sur le site de créative, on peut augmenter jusqu'à 4Go la taille de cette partition. Pour connaitre la version installée sur le Zen, au menu racine : Système / information et la version et notée en deuxième ligne! C'est assez précis? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.