nicogx Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 slt a tous, je me suis inscrit chez 1and1 pour profitez de leur offre gratuite mais voila :j'ai beau upper un index ou des image ou meme creer des dossier il m'affiche toujour la meme erreur: Erreur 404 : fichier non trouvé ! L'URL demandée est valide mais le document requis n'existe pas sur le serveur. vous pouvez verifiez par vous meme: http://s146138532.onlinehome.fr/ quelqu'un sait comment je peut faire pour que mes fichier et surtout l'index apparaissent ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu n'as pas crée ton nom de domaine en .info d'abord? EDIT: Arf, ca ressemble au problème de knoodrake ça (désolé si j'écorche ton pseudo). Il a du créer un autre compte pour résoudre ça, me semble-t-il. (Et sachant que l'offre promo se finit demain ... j'espère que tu arriveras à résoudre ça !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogx Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 mince ......la promo se fini demin c'est trop c*****......personne ne sait ? EDIT:c'est pas la meme erreur:lui c'est 403 moi c'est 404 ouf !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 slt a tous, je me suis inscrit chez 1and1 pour profitez de leur offre gratuite mais voila :j'ai beau upper un index ou des image ou meme creer des dossier il m'affiche toujour la meme erreur: Erreur 404 : fichier non trouvé ! L'URL demandée est valide mais le document requis n'existe pas sur le serveur. quelqu'un sait comment je peut faire pour que mes fichier et surtout l'index apparaissent ??? Salut nicogx, j'ai exactement le même problème que toi. Je visualise mes répertoires en ftp et lorsque je saisie l'adresse en .info j'ai une erreur 404 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 aucun prob moi, utilisé filezila et crée une page index.htlm que vous largué sur la racine du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi ça marche très bien !! Bienvenue sur le forum des T4CH. Cliquez sur la banniere pour entrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.