Aller au contenu

Kit d'enceintes 5.1


Bobby6Killer37

Messages recommandés

Tu branches en analogique.Du 5.1 à 100/150 euros,il ne faut pas demander la lune.TU peux prendre le modèle Hercules/Altec/Creative,tu trouveras ton compte pour ce prix.Pour faire un choix,réfère toi aux comparatifs.

Moi je te conseillerais plutot des Z5500,mais bon... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais plutot des Z5500,mais bon... :p

Tu t'enflammes mon petit Jackkk :D le Z5500 est pas le budget fixé :eeek2: mais c'est de la super bête de course :pleure:

Tiens periamat pour ton info voici le lien

:yes: Jackkk ;)

Ensuite ton A7N8X gère le 5.1 mais il est pas génial... j'en sais qqchose (cf.config n°1) du coup je me suis acheté une Audigy 2 Value (40€ env.) + une kit Logitech X530 et j'ai une bonne config son pour pas trop cher...

M'enfin c'est toi qui voit !

Lien pour le X530 =

Lien pour la carte son = ici

A moins que tu aies une oreille musicale parfaite ou que tu envisages de transformer ton bureau en salle d'opéra, ce devrait être suffisant (et dans ton budget :eeek2: )

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

Nan je sais a quoi m'attendre avec ce budget là, je ne m'attends pas à une qualité comparable à un ensemble home-cinema, c'est juste pour avoir un peu de confort pr les jeux et regarder qq films. En revanche Jackk c'est kler que les Z5500 (300€ :mad: ) ont l'air d'être un bon choix mais st clairement au-dessus de mon budget.

Sinon merci obiwanben pour ton conseil pr la carte son, ca me parait en effet un bon investissement. Par contre pour les enceintes, je me tate encore. Les creative T6060 (80€) me paraissent bien ainsi que les altec 5100. Un peu + chère ya les T7900 et les Hercules XPS 5.100. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j'avais oublié le X530 qui est pas mal pour le prix,un caisson un peu boomy qui sera bien drivé avec une audigy2.

C'est le moment de profiter des destockages en bulk des audigy 2ZS et audigy4 :transpi:

Donc:une audigy 2ZS bulk à 53 euros sur RDC+le kit Hercules/Logitech ou Creative

Comparatif

Mon choix:Audigy2ZS bulk+T7900=150 euros environ,très sympa,pas cher, pour une approche polyvalente et une utilisation satisfaisante du 7.1 (encombrant,son seul defaut).OU alors le modèle 5.1.Les hercules ont l'air d'avoir un pb de conception avec l'electronique,mais un bon son,quoiqu'elles soient assez chères.

Les X530 n'ont pas l'air d'avoir une qualité demente :p ,et je me souviens avec emotion de mon 1er Kit entrée de gamme 4.1 Creative qui était vraiment pas mal niveau son.

+25 euros pour le DVD Star wars 3 en Dolby Digital EX gestion des kits 6.1/7.1,et là tu passes un joyeux Noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je c pas pr le 7.1, c'est assez encombrant pi à ce prix je me demande comment la qualité peut être bonne. Je pencherai pluto pr un modele 5.1, entre les altec 5100 qui ont un super design et les creative T5900. En revanche pr la carte son c'est réglé t'as raison, je v prendre une audigy 2 ZS bulk à 53 euros sur RDC. Pour un total de 150€, je pense m'equiper d'un bon pti ensemble.

Je ne peux que te donner raison pr le dvd de star wars :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je sois commercial chez Logitech :fou: mais le rendu dans mon bureau est terrible avec le X530 :sm:

J'ai tout passé en baguette, le câble est de longueur raisonnable, le système de pieds de chaque satellite est bien pensé (réversible pour poser ou accrocher sur un mur...)

Maintenant tu en as pour 60 et des euros et c'est peut-être ce que ça vaut :D mais pour ce que j'en fais c'est très bien (écouter de la musique en bricolant, surfer, jouer et qq vidéos vite fait...) rien à dire !

Là en ce moment on s'éclate avec mon fils sur Need For Speed Most Wanted, et bien je peux te dire que tu sais quand une voiture arrive derrière toi... c'est tout ce que je demande à ce kit :-D

Voilà il y a certainement mieux que ce kit mais c'est plus cher :zarb:

De plus si tu vas tu verras que les critiques de Clubic :| sont bonnes sur le X530

De même que les critiques de Hardware re :oops: que tu trouveras ici

Allez bon choix à toi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je sois commercial chez Logitech :fou: mais le rendu dans mon bureau est terrible avec le X530 :sm:

J'ai tout passé en baguette, le câble est de longueur raisonnable, le système de pieds de chaque satellite est bien pensé (réversible pour poser ou accrocher sur un mur...)

Maintenant tu en as pour 60 et des euros et c'est peut-être ce que ça vaut :D mais pour ce que j'en fais c'est très bien (écouter de la musique en bricolant, surfer, jouer et qq vidéos vite fait...) rien à dire !

Là en ce moment on s'éclate avec mon fils sur Need For Speed Most Wanted, et bien je peux te dire que tu sais quand une voiture arrive derrière toi... c'est tout ce que je demande à ce kit :-D

Voilà il y a certainement mieux que ce kit mais c'est plus cher :zarb:

De plus si tu vas tu verras que les critiques de Clubic :| sont bonnes sur le X530

De même que les critiques de Hardware re :oops: que tu trouveras ici

Allez bon choix à toi :-D

je suis interressé par un kit 2.1 (j'ai pas trop l'utilité du 5.1 sur l'ordi)

et j'ai vu les X230 (qui on l'air identique au X530)

vu le prix (35€) vous pensez que je peux foncer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je sois commercial chez Logitech :transpi: mais le rendu dans mon bureau est terrible avec le X530 :chinois:

J'ai tout passé en baguette, le câble est de longueur raisonnable, le système de pieds de chaque satellite est bien pensé (réversible pour poser ou accrocher sur un mur...)

Maintenant tu en as pour 60 et des euros et c'est peut-être ce que ça vaut :chinois: mais pour ce que j'en fais c'est très bien (écouter de la musique en bricolant, surfer, jouer et qq vidéos vite fait...) rien à dire !

Là en ce moment on s'éclate avec mon fils sur Need For Speed Most Wanted, et bien je peux te dire que tu sais quand une voiture arrive derrière toi... c'est tout ce que je demande à ce kit :zarb:

Voilà il y a certainement mieux que ce kit mais c'est plus cher :chinois:

De plus si tu vas tu verras que les critiques de Clubic :transpi: sont bonnes sur le X530

De même que les critiques de Hardware re :transpi: que tu trouveras ici

Allez bon choix à toi :chinois:

Merci pr tes liens de 2 comparatifs. Qd je vois celui sur hardware.fr, j'en retiens ça: 'Les Inspire T5900 sont certainement le meilleur rapport qualité prix de ce comparatif et sont à envisager en priorité par rapport au Z-530 de Logitech, au XPS 5.101 Black d’Hercules ou au VS3151R de Logitech.'. Ceci explique que je me dirige plutot vers les T5900 ou les altec 5100. Mais les logitech sont certainement comme tu le dis, un très bon choix. Leur design est plutot sympa en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interressé par un kit 2.1 (j'ai pas trop l'utilité du 5.1 sur l'ordi)

et j'ai vu les X230 (qui on l'air identique au X530)

vu le prix (35€) vous pensez que je peux foncer?

fonce :chinois:

j'ai un pote qui se l'est payé et comparer a mes anciennes 2.1 deja perf oula le bonheur

ensuite un autre l'a acheté et en fin de compte je l'ai acheté aussi

que du bonheur !

en fin de compte on est 4 ou 5 a l'avoir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr tes liens de 2 comparatifs. Qd je vois celui sur hardware.fr, j'en retiens ça: 'Les Inspire T5900 sont certainement le meilleur rapport qualité prix de ce comparatif et sont à envisager en priorité par rapport au Z-530 de Logitech, au XPS 5.101 Black d’Hercules ou au VS3151R de Logitech.'. Ceci explique que je me dirige plutot vers les T5900 ou les altec 5100. Mais les logitech sont certainement comme tu le dis, un très bon choix. Leur design est plutot sympa en +

OK tu as raison fonce et fais toi plaisir ;)

@+++ et donne nous tes impressions sur ton nouveau kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...