Aller au contenu

[RESOLU]Ventirad


zavier_ze_best

Messages recommandés

niveau perfs c'est du pareil au même, tout depend du ventilo sur certains test le xp-120 est le meilleur, sur d'autres les xp90c le bat

le xp90c est plus lourd mais ça n'est pas genant, le xp-120 est bien plus volumineux et casse co**lle à mettre en place

il y a le si-120, c'est un xp-120 surelevé = perfs identique mais mis en place tres simplifié et prix identique sinon moins cher :craint:

apres entre le si-120 et le xp90c le choix n'est pas simple... j'aurais tendance à privilegier le si-120 si ta carte mere le supporte (ne pas oublier un bon ventilo de 120mm)

Le 120 est [....] plus silencieux

tout depend du ventilo, un 92mm n'est pas forcement plus audible qu'un 120mm, le 120mm brassera bien plus d'air à db egal mais le xp-90c se contentera d'un debit d'air moindre (c'est rattrapé par la masse de cuivre), le system peut être aussi silencieux avec un xp(si)-120 qu'un xp90c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le SI-120, c'est un XP120 repensé qui répare les problèmes soulevés par la bande... (dimm, accessibilité générale...)

Voici un lien pour ton info SI-120

J'ai lunun test tout à fait élogieux dans un magasine (PC Update ou Hardware magasine... je sais plus :yes: )

En tout cas, que ce soit une XP90, un XP120 ou un SI120 ce sont tous de très bon rads !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...