Aller au contenu

Une bonne carte d'acquisition


lamerloc31

Messages recommandés

salut à tous,

voila ce que je veux c'est trés simple...

j'ai CANAL SATELLITE, je souhaiterai relier mon décodeur numérique à mon pC pour pouvoir enregistrer certains programmes... le principal est de pouvoir enregistrer les programmes mais pas trop de m'en servir de TV. ç a c'est secondaire.

quel matériel il faut que j'utilise ??? carte d'acquisition ou carte TV... j'avoue je suis un peu perdu... sachant que c'est un décodeur numérique / est ce qu'il me faut une carte d'acquisition numérique/ analoqique ou l'analogique suffit.... ou carte TV ??

merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une aquisition vidéo (je suppose que ton décodeur crache sur du rca), une carte aquisition tv signifie qu'elle a un tuner ce qui t'es inutile si j'ai bien compris (ps: si ta carte grafique est VIVO elle peut aussi servir de carte d'aquisition video)

Voila on me corigera si j'ai dis une anerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une aquisition vidéo (je suppose que ton décodeur crache sur du rca), une carte aquisition tv signifie qu'elle a un tuner ce qui t'es inutile si j'ai bien compris (ps: si ta carte grafique est VIVO elle peut aussi servir de carte d'aquisition video)

Voila on me corigera si j'ai dis une anerie

t'as tout dit, un decodeur sat, meme numerique ne permet pas l'export en numerique....(pour la vidéo ) sur mon decodeur tps j'ai fait une derivation rca de la peritel, vers le pc ( une carte d'aquisition video est necessaire )et ca marche quand meme pas mal.

pour l'audio on doit pouvoir recuperer un son numerique par la sortie optique du decodeur vers l'entrée optique de la carte son du pc ( si elle en a une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...