Aller au contenu

Sony ou Toshiba?


Aphanius

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà mon petit problème : je voudrais un Portable solide et fiable (et puissant pour les jeux). j'ai abandonné les acer car ils ne me paraissent pas très solides. jusque là je pensais que les sony étaient les plus solides mais un vendeur de la fnac m'a soutenu qu'il valait mieux prendre un toshiba si le portable était amené à voyager...

donc le choix est le suivant :

sony vaio FS315H

Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 100 Go

Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 15,4" TFT WXGA X-Black LCD

Carte graphique : nVidia GeForce Go 6400 avec TurboCache jusqu'à 128Mo

ou

toshiba satellite M40-331

Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 80 Go

Combiné lecteur DVD et graveur CD/DVD multiformat double couche, écran 15,4" TFT TruBrite

Carte graphique : ATI Mobility Radeon X600 SE PCI Express 16x 128Mo

Pouvez vous me conseiller svp?

Merci

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toshiba est tres fiable donc pas de probleme de ce cote.

Pour l'ecran je suppose que tu parles du x-black, toshiba applique ce genre de filtre aussi, faudrait regarder :transpi:

J'ai un Toshiba (voir signature) et je peux te dire sans trop m'avancer que la dalle de type Trubrite de Toshiba est la même que X-black de Sony.

Il y a eu un topic à ce sujet il y a quelque temps dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...