iverson985 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour tout le monde, je suis vraiment désespéré , j'arrive pas a mettre a jour ma carte son , je sais ke avant ke je formate son logiciel c'etait soundmax4xl mais là je ne trouve plus rien. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Avec le nom de ta carte son ca serait plus facile, sinon, tu peux jetter un coup d'oeil dans la base de données de clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Et puis ce n'est pas la peine d'écrire en rouge et en majuscules, c'est pas pour ça que ça ira plus vite. Sinon, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson985 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je trouve la liste de cubic? et sinon j'ai pa le nom de carte son et c'est pas un carte son a proprement dit.... MErci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Avant qu'on puisse t'aider, faudait donner un minimum d'informations. Sans donner le nom et le type de carte son que tu as, commen veux-tu qu'on t'aide ? A la limite tu ouvres ta machine et tu lis ce qu'il fait marqué sur ta carte son, si elle est intégrée à la carte mère, alors tu nous donnes le type de carte mère que tu as et son modèle, par exemple "Asus P4B". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson985 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci de m'aider les gars ben voilà elle est intégrée a ma carte mere et ma carte mere est un carte ASUS P4P800 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 p4 je suis out parske ça m'interresse pas mais t'a des pilote son et plein d'autre ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 SoundMAX Audio Driver version 5.12.01.3630 WHQL driver Ca c'est le lien directe du pilote de ta carte son : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audi...985WDM_3630.zip Sinon, je te file le lien où tu vois ce que tu dois downloader : http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr Tu choisis : - Carte mère - Socket 478 - P4P800 puis tu vas dans pilotes et tu choisis ceux du son, comme ça tu le sais pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson985 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je te remerci de votre aide vous etes des anges, j'espere que sa va marché je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson985 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je suis le plus heureux des hommes grace a vous ma bécane est de nouveau Opérationnel je vous remerci cela fonctionne bien....et sinon pkoi tu disai ke sa ne t'interessai pas ASUS P4p800? merci toi celui ki ma aidé, ta page web etai la bonne pour les drivers... MErci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 juste que je suis plus AMD... le seul pentium que j'ai eu c'était un 166MhzMMX puis après jsuis passé chez AMD et j'y suis resté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson985 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je voudrais savoir si ma carte mere est une bonne carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson985 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 j'oubliai jai aussi une carte ethernet ke jai du mal a mettre a Jour... ce port Ethernet est aussi intégré a la CArte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu prenais le lien que je t'avais donné et tu recherchais après la carte ethernet et tu trouvais ça : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/lan/3com/...0/046_3c940.zip Et pas de hors sujet sur le P4 j'aime j'aime pas, c'est pas l'endroit merci, pas de freepost non plus. La P4P800 est une très bonne carte mère socket 478, le chipset i865PE un peu moins, mais bon, c'est pas de la daube non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson985 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 MErci mec tu es un bon, mais comment tu faiS? et a propos de ma carte mere c'est juste que je posais.... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 La remarque ne s'adressait pas à toi. Tu vas sur le site d'Asus, tu prends la rubrique "download" Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et il te demande de choisir parmis tous les produits de la gamme Asus, tu choisis Motherboard, ensuite il te demande pour quel type de CPU, tu prends Socket 478 et finalement il te demande pour quelle carte mère et là tu prends la P4P800, il te redirige vers une autre page web dans lequel tu as plein de choix, tu prends les pilotes et tu clic sur ce qui t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson985 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ecnore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victoto Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Slt j'ai moi aussi un problème de reconnaissance de périphérique audio et maintenant de modem Cherche aide svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Mais par pitié dites nous quel est votre matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victoto Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 La reference est dans mon profil . Je colle le rapport ici Rapport sur >EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. Résumé Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2533 MHz (19 x 133) Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère ATI Mobility Radeon 7000 IGP Mémoire système 448 Mo (PC2100 DDR SDRAM) Type de BIOS Phoenix (09/06/04) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo RADEON IGP 345M (64 Mo) Carte vidéo RADEON IGP 345M (64 Mo) Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon 7000 IGP (RS250M) Moniteur Panneau plat numérique (1024x768) Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229 Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur IC25N040ATCS04-0 (40 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique HL-DT-ST RW/DVD GCC-4240N (DVD:8x, CD:24x/10x/24x DVD-ROM/CD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 38146 Mo (27799 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Synaptics PS/2 Port Pointing Device Réseau: Carte réseau Miniport de pont MAC - Miniport d'ordonnancement de paquets (192.168.2.5) Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (172.211.155.212) Périphériques: Contrôleur USB1 ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller Contrôleur USB1 ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft Debug - Unknown Motherboard DMISYS: Hewlett-Packard Presario 2500 F.fxxx Motherboard Unknown The names of actual companies and products mentioned herein may be the trademarks of their respective owners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ton pc est un packard bell, les drivers audio sont sur le cd fournit avec le pc si tu la plus tu devrai trouver ca sur le site de hp pour le modem il etai dans le pc quand tu la acheter ou il est venu par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victoto Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui j'ai les CDd'installation Quickrestaure donc j'ai bien les driver mais il ne l'ai install plus même quand je les installe moi même a moins qu'il y ait une procédure spéciale ?? Pour le modem comme c'est un portable il etait dedans à l'achat ( je dis était car Evrest ne le trouve plus non plus) mais j'ai un modem externe routeur par cable donc je ne m'en suis pas trop inquiètée jusqu'au dernier formatage ou là je me suis appercue qu'il n'y était plus mentionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Si a tes anciens formatages tu arrivai a reinstaller tout reformate il c'est peut etre passer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victoto Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est pour cela que je soumets mon cas car lorsque on me l'a formaté il y a a peu pres trois mois le son a disparu. J'ai fait plusieurs telechargements de drivers qui sont restés infructueux, Donc je reformatais en cas OU et c'était le seul problème. Maintenant je m'aperçois qu'il manque le modem et même le port com ? tien je n'avais pas fait attention à cela aussi dans mon gestionnaire de périph. Sois j'ai un virus inconnu de mon anti virus soit il y a quelques choses qui bloque quelque part? d'autres idées, sltp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.