jufi Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour mon petit programme de 3d ("anim8or" un fichier exe qu'on a pas besoin d'installer) met le pc en veille quand je clique dessus au lieu de s'ouvrir! Mais c'est pas tout à fait en veille : je dois rebooter après avoir vu l'écran s'éteindre, avec un message lié à l'alimentation et un compte à rebours de quelqiues secondes... C'est nouveau et c'est arrivé hier après que j'ai installé le logiciel de ma carte graphique, et après les soucis d'affichage que ça m'a posé Maintenant l'affichage est ok, mais quand je suis obligé de rebooter après avoir cliqué sur ce programme, mes préférences de rangement des icônes de bureau sont annulées... Je ne comprends rien et c'est curieux que ça le fasse avec ce logiciel à propos duquel j'ai posté plus bas... Et j'ai retéléchargé ce programme pour voir, mais c'est pareil Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Pas de soucis avec ce petit soft ici . Tu peux essayer de le démarrer en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jufi Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ah, oui... je vais essayer ça en rentrant, ce soir sur mon pc. Je ferai un scan hijack this en passant... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jufi Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 un ami vient de tester ma scene anim8or et c'est pareil chez lui c'est donc un bug. J'ai écrit au créateur du logiciel, avec qui j'ai déjà été en contact... J'aurai alors une vraie solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.