Trebuchet Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut à vous , J'ai eu un mal fou à monter ce waterblock sur ma carte 68OOGT, Nvidia. Après avoir été obligée de replacer les vis, etc au dos de la carte..puis visser dans le WB 5-6 fois.... j'ai craquée.... et pour m'aider j'ai fait ceci : - J'ai découpé 9 rondelles de bouchons sur une hauteur de 2.5 cms, puis j'ai fait un trou de .5mm d'un diamètre légèrement inférieur à celui de la tête des vis. ainsi j'ai placé les bouchons sur chaque tête de vis, une mini-planchette et je pouvais ainsi retourner la carte nvidia, pour bien placer le WB, au centre des trous. Puis retournement de l'ensemble et là plus de problème, les vis étant calées.. j'ai enfin pu monter ce Wb. Voilouu , j'espère que cette idée vous servira. Car pour moi celà m'a permis de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Sympas de ta part, mais une petite photo aurait été la bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuchet Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Sympas de ta part, mais une petite photo aurait été la bienvenue... Sauf , que je suis sur mon portable, et que je n'ai que très peu de logiciels dessus. !! Et que j'ai pas pensé à faire des photos !!!! j'étais tellement ENERVEE .... de me faire C...r ainsi par un waterblock.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Sympas de ta part, mais une petite photo aurait été la bienvenue... +1 ca fait un peut recette de cuisine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuchet Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 [ ca fait un peut recette de cuisine la Sauf que celle_ci je te déconseille de l'avaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Trebuchet.... Avoue que c'est toi qui a tournée dans les "Bricol' Girls" d'Alain Chabat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 C est deja pas mal de partage merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.