Aller au contenu

Un WC complet!Le matériel à choisir

Aktaruse

Messages recommandés

Slt,

finalement mon budget peut eventuellement GROSSIR!! Pas tout seul bien sur... :francais: !!!

Donc je m'oriente vers une DDC et les 3 wb nexxos que j'avais cité au départ!!!

Bon choix?

Petite question donc par rapport au embout coudé? Il y a un shéma de mon circuit peux tu me conseiller sur les embouts à utiliser? Il me semble qu'avec un circuit all-HPDC et la laing les coudés sont tous benef(plus de PDC)???

Merci d'avance!

Très bon choix oui :yes:

Sinon pour les embouts vu que c'est du hpdc oui, les coudés ce n'est pas trop grave si il y en a un ou deux en trop.

Par contre, normallement pour le rad tu va avoir besoin de droits vu comment tu veux le mettre. Les entrées / sorties sont orientées vers le dessous tel qu'il est sur ton dessin.

Et les 3 autres coudés peuvent être évités mais c'est a priori plus simple pour le montage si tu les met oui.

j'ai vu ce montage:

DSC01299.JPG

merci au concepteur :craint: !!!

Je trouve l'idée du rad 1*120 derrier le CPU et le rad 2*120 a la fin du circuit tres bien??

Plus perf je pense?? et plus integrable.

J'ai une tour Sonata avec un 120 à l'arriere (je pourrais y mettre le nexxos I? oui???)

Et mettre le 2*120 la ou je voulais mettre le 3*120?

Car la sonata fais 42cm de long et le NExxxos Extrem 3 fait 41.5 donc ca fait une petite marge???

vos avis???

EDIT: En revanche, c'est carrement plus cher alors est ce que ca vaut le coup?

Oui j'ai bien compris que c'était la laing la pompe sous le reservoir en plexi!! ;)

Ce que je demande c'est est ce que c'est la version 2 de la laing? :byebye:

Parce que la laing a eu une premiere version sur laquelle il y a eu qques prob et maintenant une deuxieme version,

http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=488

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...