Aktaruse Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Slt, finalement mon budget peut eventuellement GROSSIR!! Pas tout seul bien sur... !!! Donc je m'oriente vers une DDC et les 3 wb nexxos que j'avais cité au départ!!! Bon choix? Petite question donc par rapport au embout coudé? Il y a un shéma de mon circuit peux tu me conseiller sur les embouts à utiliser? Il me semble qu'avec un circuit all-HPDC et la laing les coudés sont tous benef(plus de PDC)??? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Très bon choix oui Sinon pour les embouts vu que c'est du hpdc oui, les coudés ce n'est pas trop grave si il y en a un ou deux en trop. Par contre, normallement pour le rad tu va avoir besoin de droits vu comment tu veux le mettre. Les entrées / sorties sont orientées vers le dessous tel qu'il est sur ton dessin. Et les 3 autres coudés peuvent être évités mais c'est a priori plus simple pour le montage si tu les met oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaruse Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Exact pour le rad!!! Je dégage les 2 coudés et mets des droits!!! Merci bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaruse Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 j'ai vu ce montage: merci au concepteur !!! Je trouve l'idée du rad 1*120 derrier le CPU et le rad 2*120 a la fin du circuit tres bien?? Plus perf je pense?? et plus integrable. J'ai une tour Sonata avec un 120 à l'arriere (je pourrais y mettre le nexxos I? oui???) Et mettre le 2*120 la ou je voulais mettre le 3*120? Car la sonata fais 42cm de long et le NExxxos Extrem 3 fait 41.5 donc ca fait une petite marge??? vos avis??? EDIT: En revanche, c'est carrement plus cher alors est ce que ca vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaruse Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Est ce que cette pompe avec ce reservoir est bien? Ca n'a pas l'air d'être la version 2 de la laing? Qu'en pensez vous. merci!!! http://www.alphacool.de/xt/product_info.ph...&cPath=5_26_267 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Non c'est la même pompe mais avec un réservoir en plexi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaruse Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui j'ai bien compris que c'était la laing la pompe sous le reservoir en plexi!! Ce que je demande c'est est ce que c'est la version 2 de la laing? Parce que la laing a eu une premiere version sur laquelle il y a eu qques prob et maintenant une deuxieme version, http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=488 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui c'est bien la rev. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaruse Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 A quoi le voies tu stp? Merci pr tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est marqué dans ton lien, en titre de page "V2" et dans le deuxième paragraphe de description je cite : "La Laing DDC rév2 est une pompe issue du secteur industriel..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaruse Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 mdrrrrr!!! Non j'ai donné 2 liens: la rev2: http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=488 et je demande si celle-ci est une rev2: http://www.alphacool.de/xt/product_info.ph...&cPath=5_26_267 Je suis newbie mais pas taré Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Toutes les DDC actuelles sont optimisées pour un meilleur démarrage (circuit de sécurité en courrant modifié) donc tu n’as pas à te faire de souci pour ça, a moins que le fournisseur n’ait pas fait changer son stock, ce qui serait étonnant depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaruse Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oki merci!!!! Une autre question: toutes les laing sont équipés du cable pour les brancher sur la carte mere ou alim pour un démarrage en meme temps que le PC? Bonne soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui, les toutes premières n'avaient pas de tachymètre C’est bien utile pour savoir si elle tourne et de contrôler sa vitesse, on peut donc même faire arrêter son pc si elle ne tourne plus (voir sur mon site la méthode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.