Posté(e) le 29 novembre 200519 a Salut à tous, J'ai un potte qui a un petit problème que je ne comprends pas. Sur un Compaq E500 il a changé le lecteur de CD par un combo DVD-graveur CD. Quand il met un DVD dedans, il n'a pas le son, il a essayé BS Player mais aucun son. Pourtant, un DIVX passe sans problème, il a le son alors. Une idée ? Edit : il me vient une idée, le DVD qu'il essaie est peut-être une copie enregistrée en 5.1 ou 2.1 et son portable ne supporte pas ce mode, uniquement le mode AC3 2 channels ? Modifié le 29 novembre 200519 a par K-Lee
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Je pense qu'il faut installer un DVD player qui installera les codecs utiles, et peut être aussi vérifier si la zone est correctement sélectionnée? Modifié le 30 novembre 200519 a par tatar33
Posté(e) le 30 novembre 200519 a Auteur Il l'a acheté aux Etats-Unis, mais a bien commandé le bon, un DVD zone 2. Je lui ai conseillé de downloader Power DVD, mais en y réfléchissant bien, Compaq donne une version gratuite de WinDVD pour leur portable, je vais lui dire d'essayer celui-là s'il a encore des problèmes. N'empêche que je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
Posté(e) le 30 novembre 200519 a Auteur zone :) faut surement un dézoneur, essaie anydvd comme prog Pas besoin d'un dézonneur, le DVD est zone 2, donc c'est OK. Si la zone n'était pas bonne il n'aurait rien à l'écran, ici il a l'image mais pas le son...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.