K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut à tous, J'ai un potte qui a un petit problème que je ne comprends pas. Sur un Compaq E500 il a changé le lecteur de CD par un combo DVD-graveur CD. Quand il met un DVD dedans, il n'a pas le son, il a essayé BS Player mais aucun son. Pourtant, un DIVX passe sans problème, il a le son alors. Une idée ? Edit : il me vient une idée, le DVD qu'il essaie est peut-être une copie enregistrée en 5.1 ou 2.1 et son portable ne supporte pas ce mode, uniquement le mode AC3 2 channels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je pense qu'il faut installer un DVD player qui installera les codecs utiles, et peut être aussi vérifier si la zone est correctement sélectionnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Il l'a acheté aux Etats-Unis, mais a bien commandé le bon, un DVD zone 2. Je lui ai conseillé de downloader Power DVD, mais en y réfléchissant bien, Compaq donne une version gratuite de WinDVD pour leur portable, je vais lui dire d'essayer celui-là s'il a encore des problèmes. N'empêche que je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 zone :) faut surement un dézoneur, essaie anydvd comme prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 zone :) faut surement un dézoneur, essaie anydvd comme prog Pas besoin d'un dézonneur, le DVD est zone 2, donc c'est OK. Si la zone n'était pas bonne il n'aurait rien à l'écran, ici il a l'image mais pas le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.