Aller au contenu

USB


moustic66

Messages recommandés

onsoir à tous et à toutes,

Voilà mon probleme à chaque fois que je me sert de mon port USB en façade avec mon appareil numérique j'ai des problemes avec mon recepteur wifi inventel de ma Livebox

Je suis obligé de le débranché et le rebranché pour qu'il soit détecté (alors que je vois bien mon receteur connecté....)

Depuis que j'ai installer le recepteur, la récupération automatique de mes photos ne se fait plus, je dois faire la récupération des photos en manuelle!

Mais il me semble qu'on pouvait connecté plusieurs appareils sur les ports USB je me trompe????

Faut-il que je mette à jour les pilotes USB???

Merci de vos explications car la je botte en touche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient tres probablement d'un probleme d'alimentation usb. en general , chaque paire de prises usb sur une carte mere est alimentée séparèment et supporte 500ma. une clé usb wifi, c'est deja 300ma. et attention, certains hub usb sans alim externe 'pompent' meme si rien n'est branché dessus. enfin, la gestion de l'alimentation par winxp fait que parfois il coupe l'alim des usb inactifs.

donc pour resume:

- essaye de brancher differemment tes perif: la cle usb derriere, le scanner devant avec l'appareil photo

- dans la gestion du materiel sous winxp, sur concentrateur USB, click droit, gestion alimentation, choisir pas de gestion.

enfin, sur certaines cartes meres il ya a des cavaliers qui gerent le mode d'alimentation des ports usb. je me souviens que sur une asus, on avait le choix entre mode 5V et 5VSB (par defaut). vaut mieux tout mettre en 5V. mais la , faut se referer a la doc technique de la carte.

edit: pour les 22, interesses toi a un certain sport au ballon ovale et la lumiere viendra!!!!

edit bis: un hub avec alim externe peut en effet regler le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...