Aller au contenu

tuning ibook 12"


eldraco

Messages recommandés

il suffit de démonter le capot et de mettre un film plastique de couleur. Perso je ne tente pas, trop peur de bousiller la garantie et je ne pense pas avoir les bons tournevis pour démonter l'iBook. Déjà que pour ajouter de la ram j'ai eu du mal à avoir un tournevis si petit, alors pour démonter le capot du moniteur je n'y pense même pas :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le faire il faut une cle allen taille 1,5 et un ongle solide :-)

faut enlever les 4 vis qui sont sur le capot et ensuite inserer un ongle entre le capot et l ecran et declipser gentillement le capot petit a petit et vers la moitie du declipsage le capot viens tout seul

pour la couleur le rouge j aime pas ca fait trop agressif et le bleu c est deja pris :-)

pour la garantie y a pas de risque a moins d etre bourrin

pour les alubook c est pas aussi simple il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne de macbidouille a le meme probleme que moi : il a pas mis assez d epaisseur de plastique : moi j ai mis que 3 couches et ca rend moins flash quand c est allume lui pareil pas assez d epaisseur et quand c est allume ca vire au rose (perso je prefere le rose allume au rouge eteint : ca fait trop sanglant eteint :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas de risque de flinguer la arantie car c est facilement reversible

apres c est sur u il faut pas y aller comme un bourrin, tant qu il n y a pas de marque sur la machine y a pas de soucis

utilise un instrument non metallique pour declipser le capot et ce devrait aller, je l ait fait avec l ongle de mon pouce et pas de soucis

oui j ai utiliser du scotch pour fixer les feuilles de film plastique

par contre prevois de mettre plus de couche que moi (3 dans mon cas) pour avoir le meme rendus eteint qu allumer

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de ma faire incendier je trouve que ca le fait moins sur les alubook

ca tranche moins que sur le blanc des ibook (ca reste un avis perso meme si c est pas mal)

par contre avec la pomme rose c est un ibook non ???

Oue ça rend moins bien, moi je pense a une langue des rolling stones en laissant le fond blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...