eldraco Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 j ai trouve l idee sur le forum de mabidouille et voici ma contribution perso ibook eteint : ibook allume : ca rend pas aussi bien lorsque l ibook est allume mais ca change un peut ca prend 10 minutes pour faire la modif n hesiter pas a donnner vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Marrant...tu fais comment ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 il suffit de démonter le capot et de mettre un film plastique de couleur. Perso je ne tente pas, trop peur de bousiller la garantie et je ne pense pas avoir les bons tournevis pour démonter l'iBook. Déjà que pour ajouter de la ram j'ai eu du mal à avoir un tournevis si petit, alors pour démonter le capot du moniteur je n'y pense même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est marrant En même temps ta machine est blanche donc ça rend bien... sur les alubooks je sais pas si ça donne le même effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je l'aurais mis en bleu ou en rouge moi Mais vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 pour le faire il faut une cle allen taille 1,5 et un ongle solide :-) faut enlever les 4 vis qui sont sur le capot et ensuite inserer un ongle entre le capot et l ecran et declipser gentillement le capot petit a petit et vers la moitie du declipsage le capot viens tout seul pour la couleur le rouge j aime pas ca fait trop agressif et le bleu c est deja pris :-) pour la garantie y a pas de risque a moins d etre bourrin pour les alubook c est pas aussi simple il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je l'aurais mis en bleu ou en rouge moi Mais vraiment sympa Un gars de Macbidouille a tenté le rouge, et ... iBook allumé c'est... rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 la personne de macbidouille a le meme probleme que moi : il a pas mis assez d epaisseur de plastique : moi j ai mis que 3 couches et ca rend moins flash quand c est allume lui pareil pas assez d epaisseur et quand c est allume ca vire au rose (perso je prefere le rose allume au rouge eteint : ca fait trop sanglant eteint :-( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 On a une ame sensible dans la section Apple.... Faites gaffes a ce que voua dites les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 sensible sensible c est vite dis mais la une pomme rouge sang ben comment dire ca me faisait bizarre le rouge sang je le prefere dans doom ou quake :-) pas sur mon ibook apres les gouts et les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je trouve ca tellement bien, mais y'a une chose qui me fait peur.. Comment savoir si on a "niqué" la garantie ou pas? Jamais je ne le ferai si y'a gros risque d'exploser mon apple care.. (3ans!!). Sinon, on le scotch le papier? Moi j'essaierai bien noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 il n y a pas de risque de flinguer la arantie car c est facilement reversible apres c est sur u il faut pas y aller comme un bourrin, tant qu il n y a pas de marque sur la machine y a pas de soucis utilise un instrument non metallique pour declipser le capot et ce devrait aller, je l ait fait avec l ongle de mon pouce et pas de soucis oui j ai utiliser du scotch pour fixer les feuilles de film plastique par contre prevois de mettre plus de couche que moi (3 dans mon cas) pour avoir le meme rendus eteint qu allumer bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Vous en pensez quoi ? Nan je deconne, spa le mien Pour les alubooks, c'est par ICI !!! Voir aussi le topic sur macbidouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 au risque de ma faire incendier je trouve que ca le fait moins sur les alubook ca tranche moins que sur le blanc des ibook (ca reste un avis perso meme si c est pas mal) par contre avec la pomme rose c est un ibook non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 au risque de ma faire incendier je trouve que ca le fait moins sur les alubook ca tranche moins que sur le blanc des ibook (ca reste un avis perso meme si c est pas mal) par contre avec la pomme rose c est un ibook non ??? Oue ça rend moins bien, moi je pense a une langue des rolling stones en laissant le fond blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et niveau tourne vis, faut faire ca comment? C'est quoi le nom et la taille du tourne-vis a demander au magasin si on en possede pas? Je croit que je vais me faire une pomme rouge avec une tige verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 c est pas un tournevis qu il faut c est une cle ALLEN (j espere pas faire de faute) taille 1,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 La « clé Allen » FREEPOST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 La « clé Allen » FREEPOST lol at le free post! merci les gars, j'irai me chercher une clef allen Je croit que je ferai pomme rouge avec tige verte.. vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Faut voir le resultat pour juger mais ca risque de rendre assez bien j ai hate de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Faut voir le resultat pour juger mais ca risque de rendre assez bien j ai hate de voir je prenderai des photos avec mon telephone portable ou l'APN d'un pote et vous m'expliquerer le temps venu comment poster une image.. Mais c'est pas pour un moment, je suis a 10000km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 pour poster une image t as deux solution ou tu l upload d abord sur un ftp perso puis tu copie le lien sur le forum ou alors t utilise imageshack (pas sur de l orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je préfere a href="w"w.image-dream.com%20">Image Dream En francais, plus agréable à utilisé (si tu t'inscrits ce qui est gratuit donc pourquoi s'en priver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 peut etre enfin perso j utilise mon ftp pour uploader mes photos donc image dream ou imageshack je connais que de nom jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.