Oraylit Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bjr je viens de faire une config pour mon pere et j'ai recuperé son graveur asus 52X. Il avait un an. Je l'ai branché et en demarent le pc il y a un nuage de fumer qui en est sortie. Je voulais savoir si quelqun avait une idée de la cause possible de la destruction de mon graveur ? PS : j'avais brancher une nappe et la prise molex donc sa doit pas vnir des branchement... Quelque images : Image 1 Image2 Image3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperX Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 retrecis tes images et pour la cause jen sais rien mais toute facon sa vaut un rien un graveur cd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui je sais bien que sa ne vaut rien. Mais c'eatit plutot pour savoir aquoi cela etait du, si on pouvait le prevenir. Je me demande juste pourquoi d'un coup un lecteur s'enflamme alors que le reste n'a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Certains s'enflamment pour moins que ça, imagine 40 pins branchées d'un coup, ça doit secouer! Plus sérieusement, l'origine du sinistre est peut-être dû à la présence de particules conductrices sur le CI ( petit copeau métallique produit à l'usinage ou par une des vis de fixation) qui a fait un court-circuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Donc si la nappe a deux fils qui e touche sa peu faire cramer ?? Le fait d'utiliser une 40 fils ou une 80 fils sa change rien je supose?? En faite je vais en racheter un mais j'ai pas envie que sa refasse la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour plus de sécurité, achète aussi une nouvelle nappe, on ne sait jamais, pour le prix que ça coûte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 et change de molex on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Oki merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.