mcatmick Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Salut, je sais pas si c'est le bon forum mais je ne sais vraiment pas ou mettre ce topic... Donc voilà, je souhaite changer les icônes qui représentent les disques durs, le poste de travail et la corbeille. Comment faire car dans "propriétés" on ne peux pas le faire. Merchoui de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Propriété du bureau-->Desktop-->Customize Desktop-->Change Icon Voila pour le poste de travail et la corbeille....mais pour les disques durs je sais pas si c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcatmick Posted August 4, 2003 Author Share Posted August 4, 2003 Waou ! Merci !!!! En plus avec des captures d'écrans ! Grande classe ! Reste plus qu'à trouver comment changer l'icône des disques durs :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Ca c'est simple. Il faut placer un petit fichier autorun à la racine du DD : Tu crée un fichier Autorun.inf avec le Bloc Note qui contiendra cette ligne de commandes : icon=le_nom du dossierl'icone_que_tu_veux.ICO Pour info : c'est le meme fichier que pour les CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcatmick Posted August 4, 2003 Author Share Posted August 4, 2003 arf, trop forts les gens d'ici.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanosporum Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Tu vas là : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce.php?id=118 Merci Zeb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.