mcatmick Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Salut, je sais pas si c'est le bon forum mais je ne sais vraiment pas ou mettre ce topic... Donc voilà, je souhaite changer les icônes qui représentent les disques durs, le poste de travail et la corbeille. Comment faire car dans "propriétés" on ne peux pas le faire. Merchoui de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Propriété du bureau-->Desktop-->Customize Desktop-->Change Icon Voila pour le poste de travail et la corbeille....mais pour les disques durs je sais pas si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 Waou ! Merci !!!! En plus avec des captures d'écrans ! Grande classe ! Reste plus qu'à trouver comment changer l'icône des disques durs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ca c'est simple. Il faut placer un petit fichier autorun à la racine du DD : Tu crée un fichier Autorun.inf avec le Bloc Note qui contiendra cette ligne de commandes : icon=le_nom du dossierl'icone_que_tu_veux.ICO Pour info : c'est le meme fichier que pour les CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 arf, trop forts les gens d'ici.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Tu vas là : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce.php?id=118 Merci Zeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.