goodwhitegod Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut ! Je me suis posé une question en écoutant de la zik sur mon portable... (l'appart est en travaux donc les fixes sotn encore dans les cartons) : => Ils sont pourris ces HP de portable ! -->J'ai penser éventuellement de les remplacer par des meilleurs... Donc ma question est : " Qui l'a déjà fait, sais le faire, ou qui sais trouver des HP Blindés de diamètres inférieur à 50mm et de 2mm de profondeur (sachant qu'ils font surment moin...) ? Avant de créer ce sujet, j'ai fait quelques recherches sans succès... J'ajoutte que je désire bien remplacer ceux qui sont intégrés pas en ajoutter des externes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Il me semblait bien que ce post me disait quelque chose... Je déplace dans la rubrique des portables, tu auras peut-être plus de chance là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 A part ajouter des HP exterieur, on ne sait rien faire, a moins d'etre franchement tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.