Aller au contenu

avis achat pc..


bellikus

Messages recommandés

Salut ,

je voudrais avoir votre avis pour un collegue qui veut acheter un pc ; je lui ai dit que c'etait pas la peine qu'il aille dans une grande surface acheter une marque et que je regarderais pour lui trouver un truc sympa sur internet .

il faut juste une tour ;C'est un gars qui est vraiment novice donc il lui faut une becane de base pour qu'il decouvre les joies du progres!! genre web mp3 divx gravure et eventuellement jouer a quelques jeux un peu sympa de temps en temps..j'ai vu 2 pc dans ses prix qui pourraient lui convenir je penses, dans "les meilleurs prix du net "

1 chez gros bill à 499 eur :

Processeur AMD Athlon 64

Fréquence processeur Athlon 64 3000+

Mémoire 512 Mo DDR SDRam

Disque dur 160 Go

Lecteur CD/DVD CD DVD

Graveur CD/DVD CD-R/RW DVD+R/+RW DVD+R9 DVD-R/RW

Carte graphique Radeon X550 - 256Mo

Carte son Intégrée

et l'autre chez surcouf à 450..et quelques:

Processeur AMD Sempron

Fréquence processeur Sempron 3000+

Mémoire 512 Mo DDR SDRam

Disque dur 160 Go

Lecteur CD/DVD CD DVD

Graveur CD/DVD CD-R/RW DVD+R/+RW DVD+R9 DVD-R/RW

Carte graphique Radeon 9250 SE - 128Mo

Carte son Intégrée

celui de grosbill me semble le mieux quelqu'un a deja commandé chez eux ? sont ils serieux?merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse Caesar PCI ,j'ai jeté un coup d'oeil chez LDLC mais j'ai rien vu d'equivalent pour ce prix là...qu'est ce que tu entends par "c pas la joie" livraion,SAV,qualité d'assemblage ?moi j'ai deja commandé chez surcouf un pc a 300 eur pour ma mere et ça s'est bien passé(ça doit etre un peu le meme genre) quelqu'un a un avis sur grosbill ? sinon la config est bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...