Quentj Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut tout le monde. Je voulais savoir ce que valais la manète logitech sans fil par rapport à la dual shock 2. Moins bonne ? Meilleure ? Ou pareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 tu peux la prendre sans risque !! je l'avais, et franchement elle est vraiment top ! aucune problème du au faite du sans fil, le seul petit hic (au début) c'est le poids, elle est plus lourde que l'original mais franchement c'est pas du tout un handicape car je trouvais l'origine un peu trop légère .... prise en mains ce fais en 5min .... Vraiment si je devrait noté ce produit je dirais 9/10, pourquoi 9 ... car par principe je ne mais jamais 10 rien n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci de ta réponse. Et niveau encombrement, elle est plus grosse ? (je trouve la normale trop petite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je l'ai et j'en suis très satisfait! Tu peux la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.