Aller au contenu

Probleme ecran plat


marabouma

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila j'aimerais savoir si mon ecran plat philips 150c4 15" (2 ans) est mort??

Je m'explique:

je viens de me rendre compte que mon pc n'accepte plus un taux de rafraichissement supérieur a 70hz hors j'ai toujours fonctionné en 75hz avec celui si sans probleme jusqu'a ces derniers jours...j'ai eu tout d'abord la surprise au demarrage de windows xp la barre de tache ki et completement decalé vers le bas ainsi qu'un decalage du cadrage video ,j'ai eu beau reinitialser l'ecran au parametre d'usine rien a faire :(..

j'ai donc baissé le rafraichissement a 70hz voyant qu'il ne le supporté plus! la tout est bon ca bouge pas.(par contre pas en 72hz ca foire aussi)

ensuite quelque jours apré je vois mon ecran ce mette a faire une sorte de balayage transparent (bande blanche invisibl be ) quiqui est trés important lors du demarrage du pc puis diminue et s'estompe au bout de quelques minutes ...

Je ne comprends pas pourquoi cela fais ca?meme quand le pc ce mets en veille dés que l'excran s'éteint et que je le rallume il me refais les même bandes blanches un peu aveuglante!!

Si vous avez deja vecu cette expereience ou des idées pour resoudre le probleme je vous ecoutes!!

ps:j'ai testé l'ecran sur un autre pc ca fais pareil! snif! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...