Aller au contenu

Problème de portable : Ecran bleu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! C'est la première fois que j'expose un problème sur le forum de PCINpact, et j'espère de tout coeur que vous m'aiderez à le résoudre ! :transpi:

Il y a quelques mois, j'ai gracieusement échangé un jeu GameBoy Advance contre un téléphone portable de modèle Nokia 3200 avec un de mes cousins. Ce dernier (le portable, pas le cousin) affichait de temps en temps un écran bleu assez gênant mais qui disparaissait quand j'étégnais et rallumais le téléphone. Mon cousin, qui habite au Portugal, m'avait assuré qu'un magasin me le réparerait gratuitement mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller le présenter dans une boutique. Depuis hier, mon portable, dès que je l'allume, reste bloqué sur un écran bleu. Quoi que je fasse (allumer, éteindre, rallumer, enlever la batterie, enlever la carte SIM, souffler dedans, ...), le portable reste bloqué sur un écran bleu lorsqu'il est allumé.

Sur le dos du portable est griffé Vodafone, mais je l'utilise avec une carte SIM Orange. Je ne sais pas si un vendeur France Telecom va accepter d'y jeter un coup d'oeil et s'il réparera ce désagrement sans que j'ai à débourser un sou de ma poche.

Est-ce que je peux corriger ce problème moi-même ? Est-ce que mon portable est mort ? Un vendeur peut-il le sauver ?

J'espere que vous pourrez répondre à mes questions ! Merci d'avance et bonne journée !

• 1 mois après...

Oui tu peux faire reparer ton tlephone chez un revendeur mais je te deconseille d'aller chez france telecom, car il vont effectivement te le reparer mais a un prix exorbitant.le mieux est d'aller chez un petit revendeur est de lui demander.tout au plus tu paiera environ 20 a 30e suivant le mrevendeur. :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...