Aller au contenu

PB d'actualisation auto des pages webs


Messages recommandés

Salut all !

Bon j'ai un problème (vous vous doutez bien :D sinon aucun intérêt de poster un post :yes: )

bon, alors sans que je me modifie aucunes options et autre et bien quand je surf ca ne met pas a jour les page web. Pour mieux comprendre voila un exemple concret :

je vais sur le forum PCinpact, je rentre dans le forum "blabla" par exemple et ca n'affiche pas les nouveau messages. ca m'affiche la meme page que ma dernière visite :D . il faut que a chaque page que j'ouvre il faut que j'appuie sur ACTUALISER. :mad2:

Pourtant je viens d'aller voir dans les Options internet et j'ai mis dans la rubrique "Vérifier qu'ils existent une version plus récente des pages visitée" : Automatiquement et j'ai meme essayer de cocher "a chaque visite de la page".

Faut-il réinstaller IE6 ? et comment fait t'on pour le réinstaller ? avec le CD win XP ?

Merci de vos réponses les gars :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso quand j'ouvre IE ma connec ne se lance jamais toute seule. Pourtant àç chaque fois je fais outils>option internet>connections>tjrs établic connec par défaut. Mais ça ne semble pas prendre effet lorsque je veux me reconnecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

paspeluche : en realité si je ne me trompe pas lorsque ie fait ca requete de page plus recente, il laisse que tres peu de temps au dns et au serveur pour repondre, si pas de reponse dans les temps il affiche l'ancienne page. Mais quand tu fait actualiser il laisse bcp plus de temps, donc la reactualisation passe. Cela doit etre reglable dnas la base de registre.

keirato : As tu pense a definir une connection par defaut au moins ??? Car si tu demande a IE d'etablir la connection apr defaut et que tu n'as etablit aucune connection avec un statut par defaut, il ne e fera jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paspeluche : en realité si je ne me trompe pas lorsque ie fait ca requete de page plus recente, il laisse que tres peu de temps au dns et au serveur pour repondre, si pas de reponse dans les temps il affiche l'ancienne page. Mais quand tu fait actualiser il laisse bcp plus de temps, donc la reactualisation passe. Cela doit etre reglable dnas la base de registre.

merci du renseignement l'ami :pleure:

Mais depuis la réinstall de ma connection internet et de IE6 no soucis :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...