draz6 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 bonjour, je ne trouve aucun topic sur ce portable , et je suis interesse par celui-ci http://www.1000ordi.fr/12840. je vais partir a l'etranger definitivement et donc je vais avoir besoin d'un portable ,leger, petit , avec web cam integre , regarder des films (divx ou dvd)... mais je n'ai pas l'intention de jouer. pensez-vous que model est convenable et si quelqu'un le possede qu'il n'hesite pas a m'en parler :) d'avance merci :)
beast.eddy Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 slt, moi je le trouve genial sauf la couleur, il existe en noir et nettement plus beau. coté matos, c du asus, il est vraiment au top. j'hésite entre celui la et le FJ de sony qui est en 14 pouces. il a exactement les mm caractéristiques, sauf la dalle sony que j'aime beaucoup. et le prix surtout, il est à 1300€ ce qui fait pas loin de 600€ d'ecard avec l'asus. Guillux
draz6 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 effectivement , mais je dirai que le asus w5 me correspond mieux , car la garantie de base est de deux ans dont un an ou il asus vient chez toi. Pour le reste effectivement les caracteristiques sont quasi identiques , sauf peut etre le poid (moins sur l'asus et puis la taille de l'ecran 12'' je prefere) , la camera rotative (plus pratique pour moi) et puis avec l'asus tu as une sacoche pour l'ordi , une deuxieme batterie , une souris sans fil , une cle usb de 256mo ... bref mon seul probleme est de le trouver en expo pour le voir... je crois qu'on peut le voir du cote de surcouf mais je ne sais pas en quel couleur (comme ca sur photo je prefere le blanc ) . :)
beast.eddy Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 slt, tu peux le voir chez surcouf et fnac uniquement en blanc. Pour l'avoir vue en noir, c nettement autre chose... apres chacun ses gouts Guillux
draz6 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 je pensais justement me faire le surcouf d'opera et la fnac des halles , tu penses qu'ils y sont a ces endroits ? car j'ai ete a la fnac de creteil ce samedi mais pas de w5 :(. si tu as une idee je suis preneur :)
beast.eddy Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 slt, tu peux le vois sur le surcouf opera, je le vois à chaque fois que j'y vais. Guillux
draz6 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 je l'ai vu effectivment (en vitrine ) chez surcouf et des deux couleurs :), et je l'ai touche a la fnac de saint lazare . j'adore le blanc !!! comme quoi les gouts et les couleurs :) donc je vais le prende en blanc car trop mimi
beast.eddy Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 slt, tres bon choix, amuse toi Guillux
draz6 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour, juste pour dire que je l'ai depuis 4 jours , et c'est vraiment une bete :) ... je pensais ne pas pouvoir jouer sur ce portable, d'une parce que 12" c'est pas trop pour ca non plus et puis deux parce que je pensais la carte graphique pas fait pour ca. et bien je me suis trompe, je peux jouer a farcry pour mon plus grand plaisir :). vraiment je suis super content de mon achat!
FredB Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Si tu passe encore ici ! c'est quoi le "systeme" de restoration D'OS sur les ASUS ? Partition de restoration ou CD, DVD (comme PB, HP...) ou alors CD Windows + CD Pilote ? ou autre ? Merci @+
draz6 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Si tu passe encore ici ! c'est quoi le "systeme" de restoration D'OS sur les ASUS ? Partition de restoration ou CD, DVD (comme PB, HP...) ou alors CD Windows + CD Pilote ? ou autre ? Merci @+ salut desole en ce moment j'ai beaucoup de taf ... alors il y a un cd windows xp pour asus, avec tout le systeme de depart + un cd avec les soft asus. voili voilou j'espere que ca suffit comme reponse .:)
FredB Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 OK, merci entre temps j'ai eu la réponse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.