sield Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour, depuis que j'ai ma Logitech G7, j'ai toujours le meme probleme au démarrage : dès que j'arrive sous windows, il faut que j'ailler dans l'utilitaire SetPoint pour revalider mes choix de sensibilité, qui sont pourtant toujours là A l'origine, il y a trois niveaux personnalisables ; j'en ai enlever un (celui du milieu) et j'ai mis le 1e à 500, et le 3e à 1100. Pourquoi avoir désactivé celui du milieu ? Car je trouve les Leds trop proches, et comme ca en un coup d'oeil je sais quelle résolution j'ai Et donc, quand je démarre Windows, l'indicateur est au milieu et que je le mette sur la 1e position ou la 3e (celle du milieu est désactivée dès que je la change), la sensibilité reste la meme, à savoir 500 Là, je vais odnc dans SetPoint, mes réglages sont toujours là (1e à 500, 2e désactivé, 3e à 1100), mais il faut que je clique sur "OK" pour qu'ils soient actifs ! Pour une souris de ce prix là, c'est plutot ennuyeux ! Pouvez-vousm'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.