charlotte_lepere Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Est ce quelqu'un pourrais m'aider à choisir une TV LCD dans les 2000 euros en 37'' au moins. Quelle est la meilleure pour ce tarif ?? Pour l'instant j'ai repéré la LG RZ37LZ31... Qu'en pensez vous ? Y a t'il mieux dans cette gamme de prix... Merci pour votre réponse. Existe t'il un forum bien sur les TV LCD comme pour les plasmas avec plasmareview.fr ??? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Ce topic aurait plus de succès dans la section conseil d'achat ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 topic deplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlotte_lepere Posted December 6, 2005 Author Share Posted December 6, 2005 Et bien, personne ne s'y connais en TV LCD..., plus d'une semaine après et meme pas une reponse, sniff... Bon bah tant pis merci quand même. Bonne journée à tous, et si quelqu'un peut m'éclairer sur ma recherche , je suis toujours preneuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vodnok Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Samsung (car ils font leur dalle eux même) ou LG Perso, j'ai un LG 94cm. Je l'ai plus choisi pour la taille que pour les perfs et j'en suis ravis. Regardes au contraste, le design, la télécommande. Et regardes également à la connectique. DVI, VGA, ect HDMI ou DVI c'est le même. HDVI étant un DVI plus le son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.