Aller au contenu

1 bip court au demarage+hdd acitivité detection


mwbp

Messages recommandés

merci javais peur d'avoir omis quelque chose.. c'st mon premier montage complet..

au demarage (a chaque fois il me demande ) de presser alt+s ou f4 pour configurer un raid (avec 30 de delay ) je suis en sata il y a t'il moyen de virer ce mess (en attendant de recuperer un deuxieme raptor pour un raid.. :craint: .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ALT+S ou F4 et regarde dans les options si tu ne peux pas mettre le timeout à moins de 30 secondes, comme c'est le seul controleur de ta CM, tu ne peux pas le désactiver.

Tu es bien sur que dans le bios c'est bien sur SATA only ? Il ne devrait alors pas demander si tu veux configurer un RAID, je crois qu'il y a une petite subtilité dans ton bios qu'il faut modifier pour être quitte de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je vais voir ca... mais jai une autre question..

pour surveiller l'activite du hdd il faut brancher le hd led sur la mobo mais celui ci ne decele l'activité que sur les ide

je suis en sata ..(sur mon ide 1 en maitre jai mon graveur dvd ) comment faire detecter l'activité sur le sata

collé au fil hd led il y a deux autres connectique 1 et 2 ca serait pas ca ?? si oui faut le brancher sur quoi car le hdled prend 3 pin et les autres 2..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de regarder dans le bios .. nvidia raid desactivé ??

mais jai toujours la question au demarage...alt+s ou f4 pour configurer un raid ?????

Sur ta carte mère il y a 2 contrôleurs Raid, le NVRaid est par défaut sur Disabled, mais le contrôleur Silicon Image est lui sur Enabled....sur la page Onboard device configuration.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...