goahould Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je vais renouveler mon PC: Proc Opteron 144 CM *Asrock 939Dual-sata2 Voila j hesites entre les cartes suivantes: Saphire X800gto 209€ Galaxy 6800gs 229€ twintech 6800gs 239€ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy124 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour tu désires une carte AGP8X c' est ça ? A en juger de la configuration dans lla signature ( si bien sûre il s' agit de celle çi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Non je viens d'editer mon message car je change CM+Proc+Cg mais je ne sais pas quoi choisir comme entre une CG de marque mais un peu moins performante et des noname avec un Gpu plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Leadtek 6800GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Leadtek 6800GS Je dirais également celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Peut etre mais introuvable chez mes revendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 les cartes que tu nous proposes sont les seul qui sont a ta disposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 la saphire je peux la trouver aussi a 189€ et mon budget est limite a 230€ maxi et au grand maxi et pour ce budget je n ai pas trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Euh par contre contre cette carte est tres bien pour passer en douceur a une nouvelle cfg (agp et pcie) mais si tu achete directement une carte graphique prend la en pcie et prend une autre carte mere a moins que se ne soit son prix qui t'attire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Euh par contre contre cette carte est tres bien pour passer en douceur a une nouvelle cfg (agp et pcie) mais si tu achete directement une carte graphique prend la en pcie et prend une autre carte mere a moins que se ne soit son prix qui t'attire ? oui cette CM m'attire pour le rapport qualite/prix et j'en ai lu du bien et meme bcp de bien meme en OC et le sujet c'est le chois de la CG mais merci pour le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 La Gs est devant la x800gto ( de peu de fps) mais apres o/c, la x800gto est devant la 6800Gs donc je prendrais bien la sapphire x800gto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.