LGFTatayet Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour, Ca fait quelques temps que je n'ai pas pu me remttre à Gentoo Linux et j'avais arrêter lors du problème qui m'annène. Pour ce qui ont le courage et la gentillesse de m'aider, j'ai posté sur le forum de Gentoo, mais ils n'ont rien trouvés: [dbus & hald] Ne veulent pas se lancer... NicolasD avait commencé à m'aider sur IRC avec l'analyse de mon: "ps faux" et me renvoyé les anotations sur www.pastebin.com, mais comme j'ai beaucoup de bol avec Gentoo, le site était timeout quand j'ai essayé de le consulter quelques secondes après... Donc voilà, me voici encore handicapé par un problème qui m'empêche de profiter de ma Gentoo Linux avec laquelle je me sentais très bien. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGFTatayet Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'efface Gentoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'efface Gentoo? avant, essaie emerge -C dbus hald && emerge dbus hald Et puis sinon emerge -e system && emerge -uD world (soyons fou) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.