Aller au contenu

Choisir une carte TV/TNT


FisherMan

Messages recommandés

Voilà, je suis actuellement à la recherche d'un tuner tnt, mais je m'embrouille devant la tonne de produits plus ou moins explicite et connu...

J'aimerais qu'il soit hybride dans la mesure du possible, la radio peut-être un plus sympathique (mais je peux m'en passer) et surtout je voudrais qu'il encode à la volée en mpeg 4, même de façon logicielle, je m'en tamponne, mais je veux absolument cette fonction qui est pour moi le critère numéro 1, avec une suite logicielle de qualité et légère (pas à la pinnacle...même s'ils sont blindés de fonctions, j'aimerais évité) et une télécommande pratique et facile à configurer.

Tout çà pour moins de 100€ si possible :D

Je sais j'en demande beaucoup, mais la all-in-wonder propose déjà tout çà mais pas pour le même prix :-D ! Et je cherche une carte séparer.

J'ai failli trouvé mon bonheur avec http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...&gopid=1247006&

Mais pas de compression mpeg4 en vue, à moins d'un soft à chopé sur le net qui rende cette fonction accessible, dans ce cas je sauterai surement dessus, mais pour l'instant... :zarb:

Si vous pouviez m'aider dans mon choix, çà serais vraiment sympa. ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coté de Hauppauge ?

Style : WinTV-HVR-1100 ou WinTV-HVR-1300 (la diff, c'est que la 1300 encode direct en MPEG2), les cartes TNT ne gére que le MPEG2 d'aprés ce que j'ai vu, mais si tu enregistre en analogique, tu as moyende passer par un soft style MMTV ou K!TV

Edit : Encore mieux, Leadtek WinFast DTV1000 T, elle supporte le MPEG 1-2-4. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la petite gigabyte à l'air pas mal, je vais me renseigner un peu plus sur celle là.

Pour les hauppauge, j'ai vu quelques avis négatif par-ci par-là sur le net, çà me rassure pas trop, mais bon si on m'en dit du bien çà peut-être tentant.

Parce-que j'hésite entre une all-in-wonder x800xl, qui me plairait vraiment mais j'essai de voir si je trouve une altenative pour que à peu près au même prix --->330€ je puisse trouver une carte tv, proposant à peu près les mêmes fonctions avec une 6800GS acheté séparement.

Une 6800GS, j'ai choisi cette carte pour deux raisons, tout d'abord les SM3, qui même si c'est pas trop utile maintenant, je compte pas en changer avant 3ans (à peu près comme ma défunte GF4 Ti 4200) et aussi pour le bundle jeu des POV.Quitte à rajouter un peu, c'est une altenative plutôt intéressante.

Merci de vos propositions, c'est sympa ;);)

Je vais continuer à fouiller un peu. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...