JIMIZ Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut a tous ,une de mes barrettes 512 mo pc 3200 LL corsair m a lacher savez vous comment marche le RMA et si il y a un site apres vente en europe et non au USA merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je crois qu'il faut que tu t'adresse a celui qui t'as vendu les barettes et non a corsair directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 A tout hazard j ai fai une demande sur le site corsairmemory.com il m on envoyer un n°RMA avec une addresse au USA mais moi l anglais ca fait 2 je ne sais pas quoi mettre :un courrier imprimer de l email? ou autre chose Et aussi y a t il un site FR ou europe ? Un ami a eu le probleme il l a renvoyer au fournisseur qui a transmis total plus 1 mois d attente et j ai pas d autre ram du moins 512 pc 2100 ca le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Dans Bla² il y a un topic dédié aux traductons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.