raytracer Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je compte m'acheter un HDD de 300 ou 320Go (c'est que mon HDD de 160Go se remplis un peu trop vite ) Et avec un bubget environ 150€ Alors c'est pour savoir ce que je pourait avoir de mieux pour ce prix là au niveau temp d'accès' quantitée de mémoire tampon et bruit pour l'instant j'ai repéré un petitWestern Digital qui m'a l'air pas trop mal mais que vaut-il d'après-vous pourrai-je trouver mieux pour un prix équivalent Si vous avez des idées je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Et pourquoi pas un second 160go en raid pour un total de 320go Sinon si tu veut vraiment un 300go : http://prixdunet.com/details/Maxtor_Diamon...al_ATA_II_16Mo/ http://prixdunet.com/details/Western_digit...ial_ATA_II_8Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai pas trop envie d'avoir à reformater sinon j'ai pas le sata2, se serait compatible avec le sata normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai pas trop envie d'avoir à reformater sinon j'ai pas le sata2, se serait compatible avec le sata normal Oui, le sata2 est rétrocompatible avec le sata tout comme tu peut brancher un dd sata dans un port sata2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai pas trop envie d'avoir à reformater sinon j'ai pas le sata2, se serait compatible avec le sata normal Oui, le sata2 est rétrocompatible avec le sata tout comme tu peut brancher un dd sata dans un port sata2 donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Si je peux me permettre, je sais que cela ne répondra pas à ta question : "plus c'est gros, et plus on perd gros", (sans RAID en tout cas) je trouve que c'est vraiment prendre des risques. Graver, graver, graver (quand on le peut - tu n'as pas précisé son utilisation) Bart o HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est pour stoker des divx et des images et ça prend énormément de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi je dirais que le lien du DD dans ton premier poste est très bien, j'ai le même en 160 Go et il est très silencieux, à HD Tach j'ai une moyenne de 49 MB/s avec un maximum à 68 MB/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Donc c'est un très bon HDD bon ben je surement vais prendre celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ouep, WD c'est une super marque et leur derniere série de DD est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 sinon il y a la solution DVd comme moi, tu fous tous tes div et photos sur les cd.. sinon il y a la solution DVd comme moi, tu fous tous tes div et photos sur les cd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je te conseillerait plutot d'investir dans un bon graveur dvd et dans une centaine de dvd vierge. Si ton DD lache c'est 300Go que tu perd d'un coup.... 160Go suffisent pour stocker temporairement pour un gavage ulterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 160Go suffisent pour stocker temporairement pour un gavage ulterieur "Gavage" ? Lapsus révélateur du leecher de base ? Sinon, je plussoie les différents avis qui font qu'il vaut mieux tout graver. Un soucis est si vite arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 160Go suffisent pour stocker temporairement pour un gavage ulterieur "Gavage" ? Lapsus révélateur du leecher de base ? Sinon, je plussoie les différents avis qui font qu'il vaut mieux tout graver. Un soucis est si vite arrivé Suis pas un leecher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je demande conseil pour un HDD pas pour un graveur DVD (j'en ai déjà un ) C'est plus pratique de les avoir sous la main les photos et les divx en plus tout graver sur DVD ça revien presque aussi cher au final De toute façon ça ne menpeche pas de graver les truc au quel je tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon si c'est comme ça je prend le HDD que j'ai repéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
script1011 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pendant que nous y sommes est-ce que quelqu'un sait si le 2500JS de WD à le NCQ ??? C'est pas indiqué sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Il me semble que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je demande conseil pour un HDD pas pour un graveur DVD (j'en ai déjà un ) C'est plus pratique de les avoir sous la main les photos et les divx en plus tout graver sur DVD ça revien presque aussi cher au final De toute façon ça ne menpeche pas de graver les truc au quel je tien Je paye 0,30€ les 4,2Go Ton DD peut faire mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je paye 0,30€ les 4,2Go Ton DD peut faire mieux ? non mais bon c'est moin pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bon tout à été dit bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.