kelkun789 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 merci tout le monde pour vos réponses je pense donc m'orienter vers un wrt54g. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 merci tout le monde pour vos réponses je pense donc m'orienter vers un wrt54g. Merci beaucoup. Dis pas ça, après ils vont penser que Netgear c'est pas bien Je voulais juste vous taquiner unpeu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 - Enfin, quand je disque iptable est rustique, c'est juste l'interface; Je sais qu'il est performant, fiable, léger (grace notament à l'abscence d'interface graphique), mais la ligne de commande pourun routeur / firewall, encore une fois, c'est trop chaud et long installe ipcop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 merci tout le monde pour vos réponses je pense donc m'orienter vers un wrt54g. Merci beaucoup. un petit test de pcinpact: http://www.pcinpact.com/articles/a/71/0.htm?pge=1 et un autre: http://www.presence-pc.com/tests/Routeurs-...s-WRT54G-S-240/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ...... Mais le firewall matériel ne protège pas des trojans par exemple. Car il bloque le trafic entrant, pour ce qui est du sortant, absolument pas. Un peu comme le firewall d'XP Salut, tu parles de TA config, non? Rassure moi....Car j'ai eu 2 routeur firewall (netgear et linksys avec openwrt ) et sur les 2 tu peux bloquer en entrée ET en sortie... ++ Tout à fait. Je voulais dire par défaut, tout est bloqué de l'extérieur, mais pas de l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.