Solidus Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut je souhaite graver des dvd de film pour pouvoir les lire sur ma PS2 j'ai déjà essayer avec dvd shrink et nero mais ma PS2 n'arrive pas à lire le DVD. J'ai graver sur des dvd +R et mon graveur et un plextor 740A. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Essaye avec des DVD-R, quel est la version de ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est une V4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est une V4. hmm quel puce as tu sur la ps2 en question ? car je doute fortement qu'un film quel qu'il soit si gravé passe sur la dite ps2 ensuite lorsque tu grave le DVD fais tu bien attention a le graver a la vitesse mini que ton graveur puisse supporter ? idem la ps2 et les vitesses élevées autant éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 hmm quel puce as tu sur la ps2 en question ? On ne parle pas de puce pour l'instant, avec la v13 apparemment il n'y a pas de problème, pour les dvd-r(w) dvd+r(w). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est une V4. hmm quel puce as tu sur la ps2 en question ? car je doute fortement qu'un film quel qu'il soit si gravé passe sur la dite ps2 ensuite lorsque tu grave le DVD fais tu bien attention a le graver a la vitesse mini que ton graveur puisse supporter ? idem la ps2 et les vitesses élevées autant éviter. Ma PS2 n'est pa pucé et je grave en 2.4x. Je pense que ma PS2 n'aime pas les +R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.