Posté(e) le 28 novembre 200519 a Salut je souhaite graver des dvd de film pour pouvoir les lire sur ma PS2 j'ai déjà essayer avec dvd shrink et nero mais ma PS2 n'arrive pas à lire le DVD. J'ai graver sur des dvd +R et mon graveur et un plextor 740A. Merci d'avance.
Posté(e) le 29 novembre 200519 a C'est une V4. hmm quel puce as tu sur la ps2 en question ? car je doute fortement qu'un film quel qu'il soit si gravé passe sur la dite ps2 ensuite lorsque tu grave le DVD fais tu bien attention a le graver a la vitesse mini que ton graveur puisse supporter ? idem la ps2 et les vitesses élevées autant éviter.
Posté(e) le 29 novembre 200519 a hmm quel puce as tu sur la ps2 en question ? On ne parle pas de puce pour l'instant, avec la v13 apparemment il n'y a pas de problème, pour les dvd-r(w) dvd+r(w).
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Auteur C'est une V4. hmm quel puce as tu sur la ps2 en question ? car je doute fortement qu'un film quel qu'il soit si gravé passe sur la dite ps2 ensuite lorsque tu grave le DVD fais tu bien attention a le graver a la vitesse mini que ton graveur puisse supporter ? idem la ps2 et les vitesses élevées autant éviter. Ma PS2 n'est pa pucé et je grave en 2.4x. Je pense que ma PS2 n'aime pas les +R.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.