Aller au contenu

Achat De Scanner


Squall NTCK

Messages recommandés

Le scan HP est 2400*1200 48bit et USB 2 pour 105euro :mad2:

HP 3530C voila les caractéristique

profondeur 48 bits

interface USB 2.0 pleine vitesse

configuration minimale

du système Microsoft® Windows® 98, 2000, Me, XP Professional et XP Home Edition ; Pentium® II, Celeron ou compatible ; 64 Mo de RAM ; 300 Mo d'espace disque ; écran SVGA couleur 16 bits, 800 x 600 ; lecteur de CD ROM ; IE 5 ; le logiciel de création de disque de souvenirs HP exige un graveur de CD et 700 Mo d'espace disque supplémentaire

systèmes d'exploitation Microsoft® Windows® 98, 2000, Me, XP Professional et Home Edition, Mac OS 9.1 et supérieur, Mac OS X 10.1 et supérieur

résolution optique : 1 200 x 2 400 ppp

interpolée : 9 600 ppp

matérielle : 1 200 x 1 200 ppp

numérisation photo couleur format 10 x 15 cm : 38 s

dessins en noir et blanc : 27 s

reconnaissance optique de caractères sur une page de texte complète : 50 s

numérisation à plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un lide30 le 50 sans l'usb 2.0 et niveau qualité de scan c'est impec j'ai rien à redire, ce serait à refaire je prendrais le lide50 mais si tu veux vraiment de la qualité il faudra aller dans la gamme pro, que ce soit le canon ou le hp ce sont des scanners de particulier mes 4800*2400 d'un scan pro c'est vraiment pas mal

Les canon pro dans les 150-200€ par contre pas de win2000, comme cet os n'a jamais ete créé pour le multimedia les pilotes scan pro canon ne marche quasiment pas sous 2000, une bonne occasion pour les 2000users sur cdr de passer à xp ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/bobdennard/jekyll/...autedefinition/

Quelques petits scans à partir de 13*15cm

Appareil d'origine : Nikon FM2 et les photos du scan sur objectif nikon AI 50 :mdr:

Moi mon FM2 et mes objectif AI et mon doubleur nikon on est pas passer à la tof numérique :mdr:

Lol vivement les reflex numerique nikon avec des resolutions de fou à pas trop cher :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...