mcatmick Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 Salut ! J'ai un pb (une fois de plus) avec win xp home et les drivers... Aprés un formatage de mon disque dur, je ne peux plus installer mon périphérique USB "super box 3" de madrics, un adaptateur de manette ps2. Dans mon gestionnaire de périphérique je voi qu'il est en conflit. Qqn peut il m'aider ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 Est-ce que les as mis sur un HUB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcatmick Posted August 3, 2003 Author Share Posted August 3, 2003 Non l'adaptateur est branché sur les ports usb de la carte mére, pas de hub :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 Sinon il se peut que ça vienne des drivers dits génériques de Windows XP : je m'xplique : Quna dtu installe un truc sur XP, quand tu ne lui donne pas de drivers, ben il en installe des génériques qui sont sensés fonctionner avec tous les matos. Installe le bon pilote et tu verra que ça devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcatmick Posted August 4, 2003 Author Share Posted August 4, 2003 Héhéhé ! J'ai installé les drivers fournis avec l'adaptateur (compatible xp) mais ça ne marche pas. De plus, sur le site du constructeur pas de téléchargement possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 petite question: tu as réinstallé TOUS les drv de ta mobo ? Car en général sur le cd de ta carte mère, tu as des drv pour la gestion de l'usb (la gestion de l'alim en particulier), et comme tu as formatté, il faut réinstaller ça également ! En espérant que cela te servira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcatmick Posted August 4, 2003 Author Share Posted August 4, 2003 Ah non j'y ai pas pensé ! Je vais essayer ça de suite ! Je donnerez les résultats ds qq temps ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.