Aller au contenu

FS315S, ecran X-Black...mais qualité video de merd


tiesto14

Messages recommandés

salut tlm, jai recu mon vaio il y a 4 jours, et jai dabord eté surpris par leclairage sublime de lecran, il tourne avec une nvidia geforce 6400 avec 128mo dedié, mais il se trouve que quand je regarde des divx, la qualité est tres moyenne malgré un bon dvdrip, mais pire, quand je regarde un DVD genre le seigneur des anneaux, la qualité est mauvaise, jai limpression de regarder un divx, cest pixelisé, ma resolution est 1280x800, je nai pas touché les reglages de la carte graphique, et je ne comprend pas :s si jarrive pas a resoudre ce probleme je renverai le pc je pense :s

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tiesto,

j'ai le mm type d'écran X-black sur un Sony S4 et la mm carte graphique, c'est un peu surprenant ce que tu me dis, car j'ai une image superbe, nickel mm, j'ai jms vue un rendu de couleur aussi proche des tubes cathodiques.

je saisvraiment pas quoi te dire...

GUillux

comment est reglée ta carte graphique eddy ? quand sur le bureau tu clique deuxieme bouton de la souris et affichage Nvidia puis ecran portable, tas quoi comme parametres ? et quels sont tes autres parametres ? ca doit surement venir de ca :s

je ne sais pas opur lhistoire dacceleration dimage mais je nai rien touché et installé tel quel, peut etre devrais-je desinstaller les drivers et les reinstaller, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tiesto,

j'ai le mm type d'écran X-black sur un Sony S4 et la mm carte graphique, c'est un peu surprenant ce que tu me dis, car j'ai une image superbe, nickel mm, j'ai jms vue un rendu de couleur aussi proche des tubes cathodiques.

je saisvraiment pas quoi te dire...

GUillux

Je ne veux pas etre mechant, mais il a été prouvé par pas mal de test que les couleurs des xblack et autre technologie similaire, même si elles sont belles ne sont pas tres proche de la realité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre mais ca nexplique pas la petite pixelisation que jai dans mes divx et surtout mes dvd...je me rend meme compte que les lettres sont un peu flou.. jai essayé tous les drivers, DNA force, omega, les officiels les plus recents, rien ny fait.. peut etre lecran est deffectueux, ej en sais pas, jen doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...