maxr397 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour, j'ai prévu de m'acheter une nouvelle config (pièce pas pièce à monter soi-meme) et je voudrais donc savoir si il vaut mieux attendre apres Noel pour bénéficier d'éventuelle promo ... un peu comme dans les "vrai" magasin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 2ème topic avec le meme titre et la meme question. Bon ba meme réponse, sa dépend si tu es pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxr397 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 a ben je suis désolé, j'avais pas vu edit: bon je doit etre bigleux car le topic je le trouve pas ??? Si quelqu'un peut me donner un lien du topic ou alors me répondre si apres Noel il y a vraiment des bons coups à faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu aura des promos après noel c'est sur. Mais peut etre que tu gagnera 20€, peut etre tu en gagnera 80. La seule chose sure c'est que tu devra attendre un mois et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxr397 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ok merci de ta réponse c sur, 20 € sur une config complete ca fait maigre et sinon je vais à PAris fin Janvier, est-ce que ca vaut le coup d'attendre jusque là pour acheter las-bas et est-ce que c'est fiable (je pense à rue Montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Va voir sur rue mongallet. Tu aura les prix des boutiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Est-ce que c'est fiable ? Oui et non. Il faut impérativement regarder les avis des boutiques avant d'y aller. Certaines ne restent qu'un mois sur place et font faillite. D'autres sont là depuis un bail et tiennent le coup. Perso, regarde du côté de VSII Computer. J'y ai acheté 2 configs à 1200€ pièce pour de spotes et une cg pour moi, et tout est impec, y compris le SAV (testé: échange standard d'un crt). Et les prix sont plancher. Edit : Ils n'ont pas beaucoup de références sur le net, enfin on dirait. Explication : Ils retirent en direct sur le site ce qu'ils n'ont pas en stock, et les prix indiqués sur le site sont les vrais, car ils regardent eux mêmes les prix sur le site pour faire la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je pense aller rue mongallet en janvier. Merci du renseignement, je demanderai sur le forum si quelqu'un connait (HS je compte prendre une alim surement lc power 550W et 2*512Mo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.