jufi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour, je viens d'installer XP sur une deuxième partition, donc en multi boot, et je suis connecté au web via ethernet et ma freebox. Et j'ai un réseau wifi Je veux interdire tout lien entre cette seconde installation d'XP et le web, et le réseau. Comment faire ? Je n'ai pas encore rebranché le câble ethernet, et je suis sûr que xp va me solliciter tout de suite. Pendant l'instal. j'ai coché "ignorer" sur la page de paramétrage reseau et web, mais c'était juste avant de débrancher le câble merci pour toute suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Panneau de configuration, Connexion Réseau, Click droit sur "Connexion au réseau local", sélectionne Désactivez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu peux aussi installer ta carte réseau (ca n'est pas plus mal d'installer ses peripheriques) et la désactiver depuis le gestionnaire de peripheriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jufi Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 oui, merci je pense qu'avec les 2 options, c'est barricadé... logiquement je n'aurai rien à retoucher quand je démarrerai sur l'autre OS, il retrouvera ses paramètres ? Avec le web. Et la carte réseau activée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Exactement. Si tu souhaite faire els deux options, il te faut faire la premiere avant, car si tu dédsactive les cartes, tu n'as plus accès aux connections réseau (enfin il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 En même temps, si tu désactive la carte, t'as pas besoin de désactivez la connexion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.