wolfish Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 quicktime qui installe maintenant des trucs de ipod ?!?! en mémoire ça va de soi... Oui il est gonflant, au dernier formatage, j'avais presque envie de pas le réinstaller. iPodService.exe SYSTEM ----->3312 Ko iTunesHelper.exe USER-------->3704 Ko Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que foutent ces services en tâche de fond, alors que je n'ai pas d'iPod ni besoin d'aide sur iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 quicktime qui installe maintenant des trucs de ipod ?!?! en mémoire ça va de soi... Oui il est gonflant, au dernier formatage, j'avais presque envie de pas le réinstaller. iPodService.exe SYSTEM ----->3312 Ko iTunesHelper.exe USER-------->3704 Ko Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que foutent ces services en tâche de fond, alors que je n'ai pas d'iPod ni besoin d'aide sur iTunes. à désinstaller ! et à la place: -Quicktime Alternative et Real Alternative: http://www.newdimension-fr.net/news/1734.html PS: cedripc: t'as oublié de dire qu'en plus, tu as norton et ça ! ............ c'est l'exploit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 quicktime qui installe maintenant des trucs de ipod ?!?! en mémoire ça va de soi... Oui il est gonflant, au dernier formatage, j'avais presque envie de pas le réinstaller. iPodService.exe SYSTEM ----->3312 Ko iTunesHelper.exe USER-------->3704 Ko Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que foutent ces services en tâche de fond, alors que je n'ai pas d'iPod ni besoin d'aide sur iTunes. Tu as installé QuickTime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 +1 pour QuickTime, mais tu peux passer par le désinstalleur de Windows pour virer iTunes tout en gardant QT8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Les services peuvent également être arrêtés dans services.msc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.