Aller au contenu

problème de création de site internet avec 1and1


Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider car je ne suis pas une experte en informatique et j'ai quelques problèmes....

Voila j'ai décidé de créer un site internet et j'ai adhérer à une offre de chez 1and1et leur ai acheté un nom de domaine.

J'ai créer mon site avec publisher et je n'arrive pas à le mettre en ligne. ERREUR 404

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai trés sympa car ca fait déja plusieurs jours que je rame.....

Merci d'avance

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

j'ai eu un souci aussi avec 1&1 en fait mon site ne pointait pas directement sur l'url mais dans un dossier

j'ia cree un sous-domaine et le site apparait bien a la bonne adresse :)

maintenant j'ai une erreur 403, je ne sais plus quoi faire j'y comprend vraiment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si simple, d'autant plus qu'en ce moment 1and1 pête les plomb!! :p

Ils ont lancé leur campagne de promo "3ans gratuit sans risque" mais ils sont débordés par les commandes...

Pour ce qui est de l'arborescence, c'est un sacré bordel. Tu crois transférer tes fichier sous "/" et en fait tu le transfert sous un dossier à la con avec un nom composé de chiffres et de lettres...

En retransférant tes fichiers sous la racine et en détruisant le répertoire "à la con", tu peux accéder à ton site avec le nom de domaine choisi.

Entre nous, je trouve l'interfacage des abonnements de 1and1 un peu "neuneu" et surtout pas pro! Est-ce en raison de leur offre gartuite??? Affaire à suivre.

Bonne soirée à tous,

Steven 8)

INFOTEAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...