jf-m Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut, J'ai déjà depuis 5 ou 6 ans une carte tuner hauppauge WinTV qui marche bien, mais je cherche maintenant une Carte tuner TV USB2, quelque soit la marque... La mode est en ce moment à celles qui font décodeur TNT, a voir... Donc à tous ceux qui en ont ou qui en connaissent de bonne qualité de réception, ... à vous. J'avoue que j'connais absolument pas ce qu'il se fait en ce moment... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour, Evites la pinnacle. D'après les utilisateurs du forum de pinnacle, il existe beaucoup de problèmes d'instabilité et de mauvaise réception. Cependant, pinnacle ne se presse pas pour sortir des pilotes corrects. C'est d'ailleurs toujours la même chose avec cette marque : à la sortie de winxp et du SP2, il y a eu pas mal d'attente pour avoir des pilotes corrects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-m Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Up ! Pour les connaisseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-m Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'remarque que dans le forum, y'en a qui ont des Cartes TV, donc vous devez bien avoir un avis sur celles que vous utilisez... Allez ! Quel est la meilleure carte selon vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.