djyosono Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour, voiloà j'ai le pb suivant avec un Ecel 2003. Qd je le lance, il n'y a aucun classeur. J'ai regardé ds les options mais je ne trouve as où cela se configure . Qq'un a une solution? D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Il y a une option qui s'appelle en anglais "detect and repair" soit détecter et réparer, tu peux toujours essayer. Sinon par classeur, c'est quoi que tu ne vois pas, tous les rectangles ? Tu pourrais peut-être mettre un screenshot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Il y a une option qui s'appelle en anglais "detect and repair" soit détecter et réparer, tu peux toujours essayer. Sinon par classeur, c'est quoi que tu ne vois pas, tous les rectangles ? Tu pourrais peut-être mettre un screenshot... Oui effectivement il y a cette option.... Le sreenshot ne sera pas d'une grande utilité puisqu'il n'y a rien à voir justement! Je rappelle mon pb qd j'ouvre Excel2003 je n'ai aucun classeur affiché. Jesuis obligé de faire Nouveau classeur. La à droite j'ai la zone Nouveau classeur qui s'ouvre et je suis obligé de cocher Nouveau classeur Excel. Cette une option pour avoir l'ouverture par défaut mais je n'arrive pas à trouver laquelle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Dans les options peut-être, lui dire qu'il doit d'office ouvrir un classeur, j'ai parcouru les options et il y a une foule de trucs différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ajout/suppr des programmes / Modifier Microsoft Office / Réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.