elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 j'avais meme pas grillé coool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 rhoo zetes jamais content ils bossent dur , se cassent le cerveau pour changer un peu (innover c'est bien) se casse le cul pour remettre le noir et vous tout ce que vous trouvez a dire c'est :"oh snif le noir ancien etait mieu " et ho les gars c'est bon, sortez de vos cavernes un peu, le noir est revenu c'est bon et c'est trés bien comme ça ah quand le retour du fouet pour matter les rebelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 qui a parlé de fouet ici??? je sors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 j'ai pa cracher sur le travail monumentale (pas autant que le crash :s ) qu'ils ont effectué. je disais juste qu'il y a une difference entre l'ancien noir, et celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 j'ai pa cracher sur le travail monumentale (pas autant que le crash :s ) qu'ils ont effectué. je disais juste qu'il y a une difference entre l'ancien noir, et celui là. T'inquiète pas, on avait compris, certaine personne sont en manque de rose, stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai pa cracher sur le travail monumentale (pas autant que le crash :s ) qu'ils ont effectué. je disais juste qu'il y a une difference entre l'ancien noir, et celui là. celui qui était bien avant, ça faisait ça: c'est peut etre bien les teintes differentes pour séparer les posts qui dérangent le plus, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je crois que c'est surtout les boutons flashy, les couleurs orange flash qui énerve les personnes. Au fait Gailuron, j'aime bien ton troisième onglet sur la capture d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 orange flashy ??? sont tres bien ces boutons ............ enfin moi je trouve PS: 3e bouton c'est ma page d'info tout d'un bloc http://www.actualite-en-ligne.com/-Informatique- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Mais qu'est ce que c'est que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça: smileys Xtra 4 , pour coller des smileys sur les posts qu'est ce que tu croyais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Mais non voyons, j'ai rien pensé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ... C'est moi qui l'ai vu avant, voir mon post que Gailuron as mal compris. Celui justement où on voit love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ... C'est moi qui l'ai vu avant, voir mon post que Gailuron as mal compris. Celui justement où on voit love Depuis qu'il l'a posté que je l'ai vu le méchant gnou il essaie de s'attribuer mes mérites mais eh... revenons au sujet du topic, c'était quoi déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bin c'est facile de dire ça par après, moi j'ai des preuves que j'ai vu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Sympas le travail fournis par l'équipe Mais finalement je me suis bien habitué au skin blanc malgré qu'avant je n'aimai pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.