Posté(e) le 28 novembre 200519 a rhoo zetes jamais content ils bossent dur , se cassent le cerveau pour changer un peu (innover c'est bien) se casse le cul pour remettre le noir et vous tout ce que vous trouvez a dire c'est :"oh snif le noir ancien etait mieu " et ho les gars c'est bon, sortez de vos cavernes un peu, le noir est revenu c'est bon et c'est trés bien comme ça ah quand le retour du fouet pour matter les rebelles
Posté(e) le 28 novembre 200519 a j'ai pa cracher sur le travail monumentale (pas autant que le crash :s ) qu'ils ont effectué. je disais juste qu'il y a une difference entre l'ancien noir, et celui là.
Posté(e) le 28 novembre 200519 a j'ai pa cracher sur le travail monumentale (pas autant que le crash :s ) qu'ils ont effectué. je disais juste qu'il y a une difference entre l'ancien noir, et celui là. T'inquiète pas, on avait compris, certaine personne sont en manque de rose, stout.
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Auteur j'ai pa cracher sur le travail monumentale (pas autant que le crash :s ) qu'ils ont effectué. je disais juste qu'il y a une difference entre l'ancien noir, et celui là. celui qui était bien avant, ça faisait ça: c'est peut etre bien les teintes differentes pour séparer les posts qui dérangent le plus, non ???
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Je crois que c'est surtout les boutons flashy, les couleurs orange flash qui énerve les personnes. Au fait Gailuron, j'aime bien ton troisième onglet sur la capture d'écran. Modifié le 29 novembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Auteur orange flashy ??? sont tres bien ces boutons ............ enfin moi je trouve PS: 3e bouton c'est ma page d'info tout d'un bloc http://www.actualite-en-ligne.com/-Informatique-
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Mais qu'est ce que c'est que ça Modifié le 29 novembre 200519 a par Lord_Killer
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Auteur !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça: smileys Xtra 4 , pour coller des smileys sur les posts qu'est ce que tu croyais ???
Posté(e) le 29 novembre 200519 a ... C'est moi qui l'ai vu avant, voir mon post que Gailuron as mal compris. Celui justement où on voit love
Posté(e) le 29 novembre 200519 a ... C'est moi qui l'ai vu avant, voir mon post que Gailuron as mal compris. Celui justement où on voit love Depuis qu'il l'a posté que je l'ai vu le méchant gnou il essaie de s'attribuer mes mérites mais eh... revenons au sujet du topic, c'était quoi déjà? Modifié le 29 novembre 200519 a par Lord_Killer
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Bin c'est facile de dire ça par après, moi j'ai des preuves que j'ai vu avant
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Sympas le travail fournis par l'équipe Mais finalement je me suis bien habitué au skin blanc malgré qu'avant je n'aimai pas trop.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.