November 27, 200520 yr Merci Tristan Juste une petite remarque : l'image du dossier en regard du topic est sur fond blanc c'est possible de le passer en transparent en png ? Pour ceux qui surent avec IE ca changera rien mais pour nous ca serait le top
November 28, 200520 yr Tu vois je vois tes topics même ici Sinon, par contre je doute que tristan passe ici, tu devrais peut etre poster ca dans les bug ou remarques de la nouvelle version
November 28, 200520 yr J'ai fait un gros effort pour adapter ma signature aussi bien au fond blanc que noir. C'est réussi je trouve le fond noir
November 28, 200520 yr bah... perso je l'attendais avec INpatience, mais maintenant qu'il est là bah... j'arrive pas a m'y faire
November 29, 200520 yr Raaaaaaaaaaaaaaaah ca fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! depuis le temps que je l'attendais... j'ai juste mis 5 minutes à trouver où que c'est qu'on sélectionne... LOL moi pas dooué... Mais ca y est, c'est le principal ! :kiss:
November 29, 200520 yr Raaaaaaaaaaaaaaaah ca fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! depuis le temps que je l'attendais... j'ai juste mis 5 minutes à trouver où que c'est qu'on sélectionne... LOL moi pas dooué... Mais ca y est, c'est le principal ! :kiss: Tout en bas a gauche
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.