Krapace Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci Tristan Juste une petite remarque : l'image du dossier en regard du topic est sur fond blanc c'est possible de le passer en transparent en png ? Pour ceux qui surent avec IE ca changera rien mais pour nous ca serait le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu vois je vois tes topics même ici Sinon, par contre je doute que tristan passe ici, tu devrais peut etre poster ca dans les bug ou remarques de la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ai fait un gros effort pour adapter ma signature aussi bien au fond blanc que noir. C'est réussi je trouve le fond noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bah... perso je l'attendais avec INpatience, mais maintenant qu'il est là bah... j'arrive pas a m'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Raaaaaaaaaaaaaaaah ca fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! depuis le temps que je l'attendais... j'ai juste mis 5 minutes à trouver où que c'est qu'on sélectionne... LOL moi pas dooué... Mais ca y est, c'est le principal ! :kiss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Raaaaaaaaaaaaaaaah ca fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! depuis le temps que je l'attendais... j'ai juste mis 5 minutes à trouver où que c'est qu'on sélectionne... LOL moi pas dooué... Mais ca y est, c'est le principal ! :kiss: Tout en bas a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.