loop Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 voila j ai installé une radeon 7500 sur le pc d un pote mais depuis impossible de demarrercar aussitot arrivé sur le bureau le pc reboot tout seul comme un grand sa config: celeron 800mhz cm matsonic 7177c 512 ram pc 133 carte son abit home theatre 5.1 carte reseau 10/100 realtek si vous savez d ou ca peut venir merci d avance
Sillage Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 est-ce que tu as désinstallé l'ancienne carte via le panneau de configuration? (panneau de config -> système -> matériel) Je tablerai sur un problème de drivers moi
loop Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Posté(e) le 3 août 2003 virer l autre carte a ete la premiere chose de faite ca a marche une fois puis apres installation dezs drivers de la radeon le pc demande si on veut redemarrer je dis oui et depuis impossible de demarrer
Sillage Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 donc si je résume ça donne ça : - désinstallation des drivers - remplacement des cartes - démarrage de l'ordi - installation des drivers - démarrage impossible. Essaie de démarrer en mode sans échec, de supprimer les drivers via le panneau de config (mon grand copain ) puis d'installer une autre version de drivers. (je ne sais pas si tu as été sur le site pour télécharger les derniers...?)
Paspeluche Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 prend les détonator 43.45. Au fait c'est pour WinXP ou 98 ?
Sillage Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 prend les détonator 43.45.Au fait c'est pour WinXP ou 98 ? il s'agit d'une radeon 7500 ...
Paspeluche Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 prend les détonator 43.45.Au fait c'est pour WinXP ou 98 ? il s'agit d'une radeon 7500 ... faut que j'arrete la fumette ! ptdrrrrr
Sillage Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 prend les détonator 43.45.Au fait c'est pour WinXP ou 98 ? il s'agit d'une radeon 7500 ... faut que j'arrete la fumette ! ptdrrrrr On aurait été le matin, j'aurais dit ok, mais làààà....
dadevil Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 prend les détonator 43.45.Au fait c'est pour WinXP ou 98 ? il s'agit d'une radeon 7500 ... faut que j'arrete la fumette ! ptdrrrrr On aurait été le matin, j'aurais dit ok, mais làààà.... c'est l'heure d'aller faire dodo là
loop Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Posté(e) le 4 août 2003 bon ben il semblerait que ca vienne de la carte car meme apres installation sur un dd neuf impossible de finir l install de winxp donc sav powaaaaaaaaaaaaa
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 j'vais me faire lyncher maiiiiis z'avez surveillé du côté de l'alim au cas où la nouvelle carte consomme plus que l'ancienne elle a été testée sur un autre PC la carte ?
loop Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Posté(e) le 5 août 2003 oui je j ai testee sur le mien et rien a faire impossible d ariver sur le bureau de windows ati
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 ménan fô pas généraliser mais c'est clair ça fait râler de toute façon effectivement ça semble clairement provenir de la carte
loop Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Posté(e) le 5 août 2003 PUTI* j ai recu un mail de cdiscount me disant que le colis que j ai recu ne m etait pas destiné.Il est arrivé juste apres le colis et il dit: n ouvrez pas le colis retournez le dans son emballage d origine Ch'uis vert a une heure pres mais bon pas grave je le renvoie A LEURS FRAIS et ils vont m envoyer le bon. sont cools chez cdiscount on voit que ce sont des bordelais. (qui a dit chauvin)? :8
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 attention nous envoyons du matériel H.S, mais cette carte H.S n'était pas pour vous... nous vous renvoyons immédiatement la carte H.S qui vous était destinée
loop Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Posté(e) le 5 août 2003 mdrrrrrrrrrrrrrr mais j espere que la prochaine ne sera pas h.s.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.