loop Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 voila j ai installé une radeon 7500 sur le pc d un pote mais depuis impossible de demarrercar aussitot arrivé sur le bureau le pc reboot tout seul comme un grand sa config: celeron 800mhz cm matsonic 7177c 512 ram pc 133 carte son abit home theatre 5.1 carte reseau 10/100 realtek si vous savez d ou ca peut venir merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 est-ce que tu as désinstallé l'ancienne carte via le panneau de configuration? (panneau de config -> système -> matériel) Je tablerai sur un problème de drivers moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 virer l autre carte a ete la premiere chose de faite ca a marche une fois puis apres installation dezs drivers de la radeon le pc demande si on veut redemarrer je dis oui et depuis impossible de demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 donc si je résume ça donne ça : - désinstallation des drivers - remplacement des cartes - démarrage de l'ordi - installation des drivers - démarrage impossible. Essaie de démarrer en mode sans échec, de supprimer les drivers via le panneau de config (mon grand copain ) puis d'installer une autre version de drivers. (je ne sais pas si tu as été sur le site pour télécharger les derniers...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 prend les détonator 43.45. Au fait c'est pour WinXP ou 98 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 prend les détonator 43.45.Au fait c'est pour WinXP ou 98 ? il s'agit d'une radeon 7500 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 prend les détonator 43.45.Au fait c'est pour WinXP ou 98 ? il s'agit d'une radeon 7500 ... faut que j'arrete la fumette ! ptdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 prend les détonator 43.45.Au fait c'est pour WinXP ou 98 ? il s'agit d'une radeon 7500 ... faut que j'arrete la fumette ! ptdrrrrr On aurait été le matin, j'aurais dit ok, mais làààà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 prend les détonator 43.45.Au fait c'est pour WinXP ou 98 ? il s'agit d'une radeon 7500 ... faut que j'arrete la fumette ! ptdrrrrr On aurait été le matin, j'aurais dit ok, mais làààà.... c'est l'heure d'aller faire dodo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 bon ben il semblerait que ca vienne de la carte car meme apres installation sur un dd neuf impossible de finir l install de winxp donc sav powaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 j'vais me faire lyncher maiiiiis z'avez surveillé du côté de l'alim au cas où la nouvelle carte consomme plus que l'ancienne elle a été testée sur un autre PC la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 oui je j ai testee sur le mien et rien a faire impossible d ariver sur le bureau de windows ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 ménan fô pas généraliser mais c'est clair ça fait râler de toute façon effectivement ça semble clairement provenir de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 PUTI* j ai recu un mail de cdiscount me disant que le colis que j ai recu ne m etait pas destiné.Il est arrivé juste apres le colis et il dit: n ouvrez pas le colis retournez le dans son emballage d origine Ch'uis vert a une heure pres mais bon pas grave je le renvoie A LEURS FRAIS et ils vont m envoyer le bon. sont cools chez cdiscount on voit que ce sont des bordelais. (qui a dit chauvin)? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 attention nous envoyons du matériel H.S, mais cette carte H.S n'était pas pour vous... nous vous renvoyons immédiatement la carte H.S qui vous était destinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 mdrrrrrrrrrrrrrr mais j espere que la prochaine ne sera pas h.s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.