Aller au contenu

[CG] ?carte graphique pci express ne 4x ou 8x


melkone

Messages recommandés

;) salut tout le monde

Voila je recherche une carte graphique PCI express mais en 4x ou 8x,..

est ce que ca existe car j en trouvre nul part, est ce que quelqu un

pourrait m aiguiller?? merci à tous et toutes ;)

Non ca n'existe pas, les port 8x sont reservés au carte d'extension, quand au 4x c'est comme un port 16x bridé, il accepte donc les carte pci-e 16x mais c'est reservé a quelque carte mère spécial créé pour du bi-écran et non pas du sli, crossfire etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut tout le monde

Voila je recherche une carte graphique PCI express mais en 4x ou 8x,..

est ce que ca existe car j en trouvre nul part, est ce que quelqu un

pourrait m aiguiller?? merci à tous et toutes ;)

Non ca n'existe pas, les port 8x sont reservés au carte d'extension, quand au 4x c'est comme un port 16x bridé, il accepte donc les carte pci-e 16x mais c'est reservé a quelque carte mère spécial créé pour du bi-écran et non pas du sli, crossfire etc.

donc si je te suit bien,....je peux mettre une carte pci express sur mon port pci express 4x??? mais pourrait tu me donner une marque silteplait!!...........car j ai recuperer un serveur et je voulais m en servir comme PC,.mais ya pas d agp ya qu un Port pci xpress 4x,....et un port pci et deux port pcix,.......et sur la carte mere ya une ati avec 8mega!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la carte mere.

toutes es carte Pci-e passerait sur ton port Pci-e 4*

c'est un peu comme la dfi avec le dual Xpress

salut

la carte mere c est une HP,.....c est sur un serveur un proliant ml11O G2, que j ai recuperer et j'voudrais le trnasfomer en pc,...car ya que du bon matos dedans,,scsi p4 3,2 etc......mais la carte graphique de la CM c est une ati 8mega,...mais le connecteur pciexpress 4x sur la carte mere est beaucoup plus petit que le conecteur d une carte graphique pciexpress 16x,...j ai lu que je pouvais exploser le port 4x sur la carte mere pour y mettre un 16x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la carte mere.

toutes es carte Pci-e passerait sur ton port Pci-e 4*

c'est un peu comme la dfi avec le dual Xpress

salut

la carte mere c est une HP,.....c est sur un serveur un proliant ml11O G2, que j ai recuperer et j'voudrais le trnasfomer en pc,...car ya que du bon matos dedans,,scsi p4 3,2 etc......mais la carte graphique de la CM c est une ati 8mega,...mais le connecteur pciexpress 4x sur la carte mere est beaucoup plus petit que le conecteur d une carte graphique pciexpress 16x,...j ai lu que je pouvais exploser le port 4x sur la carte mere pour y mettre un 16x

Ah si c'est une carte mère de serveur c'est dommage mais tu pourras pas, elles sont fait pour avoir le minimum niveau video, donc aucune sortie agp/pci-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... recupere tout, achete une nouvelle carte mere + proc :)

Merci à vous pour vos reponse,.......j ai brancher une TNT 2 model 64,......sur le port pci pour l instant:(.......c est mieux que le 8 d origine,........je passe d une radeon à 256m,..a une tnt 2 64:-s,.....je vais faire ce que vous m avez dit,.....tout recupere processeur, ram disk dur et racheter une carte mere et carte video

merci de vos precieux conseil!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...