Posté(e) le 27 novembre 200519 a Salut , Un lien Svp pour acheter 2 sondes pour l'eau de mon système watercooling. Merciiiiiiii.
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Salut ,Un lien Svp pour acheter 2 sondes pour l'eau de mon système watercooling. Merciiiiiiii. Un thermomètre? Tu veux mêtre combien? Parce que tu as des sondes senfu, mais les metre dans l'eau AFAIK, ça crée un court circuit qui à long terme à raison de la sonde
Posté(e) le 27 novembre 200519 a salut, pour les sondes içi et là j'en ai une a vendre par içi ATCHAO!!! Modifié le 27 novembre 200519 a par lnick
Posté(e) le 28 novembre 200519 a dites, une sonde pour de la Ram sa s'achete? Ce sont les mêmes que celles pour proco
Posté(e) le 28 novembre 200519 a Je trouve que cette sonde est très jolie, fais bien attention à la légende, ils conseillent de changer les embouts pour que ce soit compatible avec ton circuit, tout dépend de comment tu le montes. La sonde chez DocMicro
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Auteur Merci pour vos réponses. Pensez vous que je puisse utiliser une sonde type cpu, la mettre dans l'eau de manière à ne placer q'uniquement la partie jaune, (sans les fils dans l'eau ) bien sur. je relierais le tout sur le LCd ?.
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Je pense pas qu'une sonde type cpu reste gentillement hors de l'eau ^^ pareil, je pense pas que l'eau se dise, oh non faut pas mouiller la sonde cpu ^^ Plus sérieusement, avec les remous je pense pas que ce soit jouable ça.
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Perso, j’ai une sonde senfu dans mon réservoir depuis 9 mois et elle ne bouge pas pour l’instant. On peut aussi améliorer l’étanchéité avec un petit tube plastique, gaine thermo rétractable, ou joint silicone. Ou alors on peut aussi la fixer à l’extérieur d’un morceau de tube en cuivre. ICI
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Perso, j'ai une sonde senfu dans mon réservoir depuis 9 mois et elle ne bouge pas pour l'instant. On peut aussi améliorer l'étanchéité avec un petit tube plastique, gaine thermo rétractable, ou joint silicone. Ou alors on peut aussi la fixer à l'extérieur d'un morceau de tube en cuivre. ICI L'interface thermique est différente quoi qu'il en soit.
Posté(e) le 29 novembre 200519 a L'interface thermique est différente quoi qu'il en soit. A plus ou moins 0.5° prés, c’est même pas la tolérance d’erreur du thermomètre…
Posté(e) le 30 novembre 200519 a Auteur L'interface thermique est différente quoi qu'il en soit. A plus ou moins 0.5° prés, c’est même pas la tolérance d’erreur du thermomètre… Bravooo Ericos, ton idée est géniale. Je vais me fabriquer celà. Merci pour les images.
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Il faut rendre a César (VIL COYOTTE) ce qui lui appartient, le coup du tuyau c’est pas moi, même si s’aurait pu l’être. Modifié le 1 décembre 200519 a par ERICOS
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.