Trebuchet Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut , Un lien Svp pour acheter 2 sondes pour l'eau de mon système watercooling. Merciiiiiiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut ,Un lien Svp pour acheter 2 sondes pour l'eau de mon système watercooling. Merciiiiiiii. Un thermomètre? Tu veux mêtre combien? Parce que tu as des sondes senfu, mais les metre dans l'eau AFAIK, ça crée un court circuit qui à long terme à raison de la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnick Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut, pour les sondes içi et là j'en ai une a vendre par içi ATCHAO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 dites, une sonde pour de la Ram sa s'achete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 dites, une sonde pour de la Ram sa s'achete? Ce sont les mêmes que celles pour proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je trouve que cette sonde est très jolie, fais bien attention à la légende, ils conseillent de changer les embouts pour que ce soit compatible avec ton circuit, tout dépend de comment tu le montes. La sonde chez DocMicro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuchet Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci pour vos réponses. Pensez vous que je puisse utiliser une sonde type cpu, la mettre dans l'eau de manière à ne placer q'uniquement la partie jaune, (sans les fils dans l'eau ) bien sur. je relierais le tout sur le LCd ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je pense pas qu'une sonde type cpu reste gentillement hors de l'eau ^^ pareil, je pense pas que l'eau se dise, oh non faut pas mouiller la sonde cpu ^^ Plus sérieusement, avec les remous je pense pas que ce soit jouable ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Perso, j’ai une sonde senfu dans mon réservoir depuis 9 mois et elle ne bouge pas pour l’instant. On peut aussi améliorer l’étanchéité avec un petit tube plastique, gaine thermo rétractable, ou joint silicone. Ou alors on peut aussi la fixer à l’extérieur d’un morceau de tube en cuivre. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Perso, j'ai une sonde senfu dans mon réservoir depuis 9 mois et elle ne bouge pas pour l'instant. On peut aussi améliorer l'étanchéité avec un petit tube plastique, gaine thermo rétractable, ou joint silicone. Ou alors on peut aussi la fixer à l'extérieur d'un morceau de tube en cuivre. ICI L'interface thermique est différente quoi qu'il en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 L'interface thermique est différente quoi qu'il en soit. A plus ou moins 0.5° prés, c’est même pas la tolérance d’erreur du thermomètre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuchet Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 L'interface thermique est différente quoi qu'il en soit. A plus ou moins 0.5° prés, c’est même pas la tolérance d’erreur du thermomètre… Bravooo Ericos, ton idée est géniale. Je vais me fabriquer celà. Merci pour les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Il faut rendre a César (VIL COYOTTE) ce qui lui appartient, le coup du tuyau c’est pas moi, même si s’aurait pu l’être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.